cyril14 a écrit:A force de mettre de l'eau dans mon vin , je vais finir par boire de la flotte
Non sérieux j'ai rien dit de choquant , j'ai juste donné mon avis sur ce problème de transferts trop petit qu'hugo répète sur chaque page et que personne n'est capable de résoudre Bon ok en le taquinant un peu et avec aussi un peu d'humour , mais c'est pas méchant
Je pense pas que beaucoup de membres soient d'assez bon maçon pour etre capable de se lancer dans un truc de se genre Dino En tout cas moi je me tenterai pas à faire se genre de bricolage sur mon kit tout neuf
Mais peut etre que toi tu vas nous faire sa d'ici peu de temps , comme sa on verra ce que le kit donne avec des transferts plus gros
L'eau se met dans le pastis,l'absinthe, des sirops.. Sinon c'est juste bon pour se laver.
Pas besoin d'être maçon, juste prendre un cylindre de 200 3ET.. pour sur les canaux sont plus gros
Un tour et une fraiseuse et hop ! Un gros kit en 50.7x66
Après il va falloir gratter les carters.. Ce que je vais faire sur un bas moteur en Spare histoire de pouvoir revenir en arrière.
Certes, sur une sachs cela prends moins d'une heure pour changer le bas moteur et en transférant le haut moteur et tout remonter
Pour revenir au sujet, inutile d'aller chercher les poneys en haut si c'est pour perdre tout en bas.
Concernant les trucs à la clown, te ferais essayer la sachs 217.. 160 km/h à 9.000 en 6.
Le kiff. Rouler à 30 en 6 et ouvrir en grand effet lance pierre garanti !
L'athena est est très très bon compromis entre fiabilité solidité durabilité et gain de couple sans flinguer le vilo.
Seb4lo and Dino en savent bien plus que nous réunis sur le sujet
Nous sommes de humbles doux dingues comparer à ces échapper du flying circus !
Pis pour le concours de la plus grosse.. Pub pour le forum de ceux qui font de la piste même sous la pluie et que prendre sa licence c'est possible. Allons voir ça la ou la législation nous le permet.
Ahh oui la combi cuir est obligatoire.. Car la chute.. Arrive très vite
Moi ça me brancherai bien avant de terminer trop vieux pour une session en mode traîne la teub. Pis si le félin revient
Moiais vais ouvrir un topic : vos pneus sur piste pour de vrai