SEB4LO a écrit:Prendre du pocket en référence
un moteur polini 40cc de pocket develope 13CV ... il y pas que des chinoiserie en pocket
ooops desolé du HS
Modérateur: Equipe des modérateurs
SEB4LO a écrit:Prendre du pocket en référence
"la modif se fait sur des copie chinoise (avec joint metal multicouche)"
dinogt a écrit:Pour les toriques il faut qu'ils soient comprimés mais pas trop.
Prenons par exemple 1 joint de 2mm d'epaisseur.
Il rentre dans un carré de 2mm mais il reste du vide
Presque exactement (2x2)-(0.79x 2x2) => on peut arrondir à 0.80
Il suffit de comprimer le joint pour faire en sorte qu'il reste un peu de vide et dans usiner un rectangle de 2mm ( c'est l'epaisseur standard de l'outil) par 1.8 à1.9mm...
patricedu68 a écrit: pourquoi déroger a ce qui est préconisé par les fabricants de toriques?
patricedu68 a écrit: ? Comment intègres tu la dilatation du tore?
patricedu68 a écrit: quid de la rugosité et de la géométrie?
hugoain a écrit:vous arriver en fait au max que peu faire ce kit
essayer de gagner du régime accord pot par exemple vous allez gagner des tour mais le remplissage suivra^pas des petit canaux assure le remplissage a bas régime car il y a le temp vitesse des gaz elevée mais cette vitesse a une limite
donc perte de couple est pas plus de puissance
bkl a écrit:Le pontet de fourche tu dis d'origine c'est à dire?
J'en ai toujours cherché et jamais trouvé pour light Ca rendrait bien service de mettre la main sur exemplaire pour le mien=) La fouche qui vrille au freinage c'est sympa mais bon
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