Athena qui va marcher

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Re: Athena qui va marcher

Messagede dinogt le 04 Juil 2012 22:53

_ Pour les domes, on s'en fout, je vais bientot y mettre un piston de 200WR donc, une autre culasse... une fois que j'ai le bon squish, plus besoin de dome.
_ Pour l'allumage... ébé... si t'as bien lu... tu devines que c'est commandé
_ Tenue de route ? cette moto a deja pris 160/170 sans tortiller alors, avec une suspatte neuve ça ira encore

Des news ?
Carbu sorti des ultrasons... pot rino qui s'emmerde et cherche à s'accoupler avec un cylindre, suspatte pas encore commandée moteur fermé.
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Re: Athena qui va marcher

Messagede supermotard125 le 06 Juil 2012 10:01

OldTimer a écrit:Si occasion de faire de la piste via kitusais, ma sachs 217 cherche toujours un pilote -o-


Je suis là!

Je viens dimanche pour accoupler tour ca!
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Re: Athena qui va marcher

Messagede koxafr le 09 Juil 2012 8:35

:shock: pot rino ?
Ton machin va prendre 120kmh lol
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où je passe, les moucherons trépassent
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Re: Athena qui va marcher

Messagede dinogt le 09 Juil 2012 17:15

ça me ferait un second trou là où tu penses...
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Re: Athena qui va marcher

Messagede OldTimer le 09 Juil 2012 20:10

120 avec une ligne rino :mrgreen: en 5 alors ! Ça bloque gentillement le compteur sans soucis.
Avec la config prévue.. Ça va watter sévère -o-
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Re: Athena qui va marcher

Messagede dinogt le 09 Juil 2012 20:32

OldTimer a écrit:120 avec une ligne rino :mrgreen: en 5 alors !

je pense plutot en 4°...

OldTimer a écrit:Avec la config prévue.. Ça va watter sévère -o-

Je table sur 30cv à la roue sur un banc pas optimiste... on ne devrait pas en etre loin, et si on y arrive pas... cet hiver, avec le traitement jaune et le piston WR200 et un poil plus de diagamme... il y aura des canassons en plus :mrgreen:
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Re: Athena qui va marcher

Messagede redmec le 10 Juil 2012 11:04

Oui oui, 120en 4 en 18/57.... Mais avec un giannelli!! Mais je suis vraiment curieux de voir ce qu'un rino donne avec le 170!
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Re: Athena qui va marcher

Messagede supermotard125 le 10 Juil 2012 23:56

OldTimer a écrit:120 avec une ligne rino :mrgreen: en 5 alors ! Ça bloque gentillement le compteur sans soucis.
Avec la config prévue.. Ça va watter sévère -o-


Bloquer le compteur?? :shock:
il est gradué jusqu'à 200, et pourrait aller bien plus loin... :mrgreen: -0-
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Re: Athena qui va marcher

Messagede hugoain le 11 Juil 2012 5:22

perso je suis un peu septique sur l'espoir d'avoir 30ch a la roue :? corriger au vilo oui sans probléme :wink:
les maigre transfert du kit n'arriveron jamais a faire monter assez de mélange pour cet objectif :mrgreen:
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Re: Athena qui va marcher

Messagede dinogt le 01 Aoû 2012 16:28

ça y est , ça marche.
Le pot... quelques heures de tordre dans un sens puis dans l'autre, puis coups de lime dans les fixations puis... c'est bon mais pas facile à monter sutout qu'il veut toucher la culasse.
Il y a plus de bruit que ce je pensais, ça fait un peu YZ... je vais y refaire le silencieux et y remettre le snorkel (trompette entree d'air)
Le carbu... difficile à monter, j'ai ajouté une cale alu en biais pour y changer sa position
Trop riche pour le moment, on v ay faire des seances caburation mais on sent deja bien le potentiel 8)
L'allumage... sur la route mais dans un carton... ça va venir.
L'embrayage... qui patine
ça tire pas tres court avec le pignon de 19, on dirait une demul qui va bien pour un petit circuit.
Renforts de fourche et susp ar dans les startings blocks...
Bientot des photos.
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Re: Athena qui va marcher

Messagede izi le 03 Aoû 2012 9:36

Le carbu c'est un 30 de 200WR, c'est ça ?
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Re: Athena qui va marcher

Messagede dinogt le 03 Aoû 2012 10:15

exact
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Re: Athena qui va marcher

Messagede PHILARTIS le 03 Aoû 2012 10:46

Tu as prévu un passage au banc ou similaire ?
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Re: Athena qui va marcher

Messagede BRIO le 03 Aoû 2012 15:39

Des photos, des photos! :0006:
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Re: Athena qui va marcher

Messagede love2stroke le 03 Aoû 2012 16:15

izi a écrit:Le carbu c'est un 30 de 200WR, c'est ça ?

dinogt a écrit:exact

Sinon Dino, as-tu pensé à réaléser le carbu d'origine.
D'après Bell et Jennings, on peut souvent gagner 2 mm et ça marche souvent mieux qu'un plus gros carbu stock.
--
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