vis banjo maitre cylindre-quel pas de vis ?

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: vis banjo maitre cylindre-quel pas de vis ?

Messagede Rony le 01 Aoû 2012 12:13

Hello.

Pour répondre à Maxou, voilà une copie du MP envoyé. :wink:
:shock: Ben dis donc, tu peux faire de la concurrence à seblob avec des messages pareils.

Plus sérieusement je t'ai pas répondu hier car j'avais pas trop le temps de tout lire en rentrant hier soir.

Pour ma réponse un peu fumeuse c'est simple, j'avais aucune idée pour ce pas comme apparemment pas mal de monde ici vu le peu de réponses, j'ai donc fais une petite recherche sur le net et suis tombé que sur des vis banjo en M10 pas de 1, ce que je t'ai répondu.
Pour le coup effectivement je me suis planté, car seul Yam, Honda et Kawa utilisent du 1.25mm comme j'ai finalement trouvé ici aujourd'hui :
http://shop.brestunt.com/vis-banjo-simp ... 1.z.fr.htm

Mais quand j'ai vu ta réponse l'impression que j'ai eu c'est que malgré nos réponses ça changeait rien, et ma réponse (que je pensais juste) était ignorée.
En plus ta remarque un peu "provoc" n'a pas aidé, et du coup j'ai répondu un peu sèchement... :oops: Désolé pour cette mauvaise interprétation de ton message.
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: vis banjo maitre cylindre-quel pas de vis ?

Messagede Maxou le 01 Aoû 2012 14:43

+1 !
mais des fois les moyens et le temps ne sont pas au rendez-vous.
Par contre , je vais bientot passer sur Toulouse ... :bierre: !

Bon , résultat des courses :
Pas de vis TDR = Pas de vis TZR = M10 x 1,25 (x 21 mm) .
[EDIT] Je l'avait envoyé hier soir mais ce n'est pas passé .
Je répondrais ce soir car BEAUCOUP de choses a régler à mon retour. Dont une TRES TRES grosses facture incompréhensible de 1750€ pour tout vous dire :angryfire:
J'adore ..... :x
La bise , La vez' !
Avatar de l’utilisateur
Maxou
 
Messages: 584
Inscription: 22 Déc 2011 3:55
Localisation: 09
Motos: TDR 125_4FU_1994

Re: vis banjo maitre cylindre-quel pas de vis ?

Messagede Maxou le 01 Aoû 2012 23:18

OldTimer a écrit:En restant sur le sujet mais en débordant un poil :mrgreen:
L'outil pour mesurer un filetage non conique s'appelle un peigne.

:lol: ROoooh : le coquinou ! :mrgreen:
pirana64 a écrit:bin dit donc rem's, toi aussi tu dois etre frais ce soir pour ecrire....

rems13 a écrit: :bierre: A la notre les gars :burp:
On est pas bien chez Y2s ? 8)

:^o je sais pas pourquoi j'ai du mal a te croire :lol: Mais il est vrai que l'on s'y sens bien ici ! Même sans alcool !

Désolé si ce que je dis est un peu provoque Rony , :oops: je pensais pas qu'il y aurait eu de quiproquo avec ce que je disais juste après t'avoir chambré et ce pti smiley : :0008: Désolé alors mon pépère :wink:
Mais en y repensant, déjà moi qui dois lire à peu prêt 100/1000 fois moins de message que toi, j'arrive bien à mal lire certains messages, dont mes propres messages a qqs jours ou heures d'intervalle , je te comprend d'un coup beaucoup mieux aussi ... :wink:
Alors si tu as toutefois encore envie de m'aider avec mes questions à la con :mrgreen: ! Je te dis et vous dis a tous les modos et Staffeurs :0006: pour votre taf bénévole . Vous êtes des [°] pour moi les gars .
Certains naissent avec une cuillere en argent , d'autres dans les choux , je me dis que pour eviter mes nombreuses questions je serais bien né sorti tout noiro d'un pot de Japonaise pour eviter toutes ces interrogations :mrgreen:

pirana64 a écrit:tu veux etre precis, tu dois en avoir les inconvenients :wink:

C'est un peu ça celà dit , c'est plus de la précision là ! si je prend le mauvais pas, je bousille le maître cylindre , et c'est reparti pour une nouvelle galère #-o
Et quand tu parles d'impatience , je sais pas pourquoi, mais je vois tout a fait de quoi tu parles !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH faut qu'ça roule pardailllou !
Au secouuuuuuuuuurs :!: :!: :!:
_ Rony : ( qui dit rien mais pense ) : :srigole: !!!!!
Puis ,
_ Pirana : :108: allez bouges-toi le coup nom de diou !!!
La bise , La vez' !
Avatar de l’utilisateur
Maxou
 
Messages: 584
Inscription: 22 Déc 2011 3:55
Localisation: 09
Motos: TDR 125_4FU_1994

Re: vis banjo maitre cylindre-quel pas de vis ?

Messagede pirana64 le 02 Aoû 2012 1:56

bin si tu prend le mauvais pas avant de bousiller le pas de vis, elle va deja bloquer et donc tu sauras bien avant qu'elle n'est pas adaptée.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: vis banjo maitre cylindre-quel pas de vis ?

Messagede Maxou le 02 Aoû 2012 14:33

pirana64 a écrit:bin si tu prend le mauvais pas avant de bousiller le pas de vis, elle va deja bloquer et donc tu sauras bien avant qu'elle n'est pas adaptée.

Certes ! :lol:
La bise , La vez' !
Avatar de l’utilisateur
Maxou
 
Messages: 584
Inscription: 22 Déc 2011 3:55
Localisation: 09
Motos: TDR 125_4FU_1994

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], supermotard30 et 48 invités