Mise à l'air libre du réservoir

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Mise à l'air libre du réservoir

Messagede Maxou le 30 Aoû 2012 20:24

Salut à vous ,
juste quelques photos sur le forum en guise d'illustration au cas ou .... et pour démystifier la mécanique pour les manchos comme moi !!!
Aller :
D'abord trois vis BTR du réservoir à enlenver et puis deux crucis en faisant attention de pas faire tomber les quatres petits ressorts qui sont en-dessous, dans le réservoir
Image
Faire attention de pas perde ce petit ressort qui bloque l'espèce de clapets au-dessus des clefs cliquez dessus vous verrez mieux...
Image
Puis 2 vis cruci à enlever et...
Image
Puis Image
Alors Imagej'ai utilisé un cure-dent pour déloger tout ça doucement car ça avait un peu de mal a venir a la mimine et voulais voir s'il n'y avait pas de crasse en-dessous... regarder bien la photo car il y a un sens de remontage...si je n'avais de photo avant jme serrais loupé :shock: #-o :dance: Donc la rigole en haut et les trois pti picots à droite ...vous comprendrez.
Penser à remettre ça comme ça ...Image
Le petit ressort dont je parlais plus haut est a remettre bien dans le chti trou du clapet. Je l'avais mal fait au début et ai compris mon erreur !Image
Une fois tout bien nettoyé , on obtient encore çaImage
ça Image
et ça :mrgreen: Image
Pour la fin j'ai du mettre la clef dans la serrure et la tourner en position unlock, à droite quoi. Position fermé ça rentrait pas.Enfin ... ça rentrait mais le mécanisme ne fonctionnait pas. Replacer le ressort et faire en sorte que le deux piquots s'emboite dedant
Image
et la maintenir pendant qu'on replace la dernière Image

Voilà , en espérant que ça puisse aider quelqu'un... :wink:
La bise , La vez' !
Avatar de l’utilisateur
Maxou
 
Messages: 584
Inscription: 22 Déc 2011 3:55
Localisation: 09
Motos: TDR 125_4FU_1994

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités