Ayant déjà eu 3 autres kit Athéna 170 cc , je vous donne mon impressionsur le dernier que j'ai accquis.
2012 , Kit Athena 170 cc :
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Nouvelle boite carton-
Nouveau piston plus légé (livré dans une boite écrin métallique) d'undiamètre 64,94 contre 64,65 pour l'ancien
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Finitions plus soignées , les moules on été retouchés , pour la culassec'est flagrant.
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de regarder les photos officielles pour s'en rendre compte , je pense que celui qui
à conditionné les kits n'a mis que deux rondelles à cause des deux
goujons d'échapement livrés avec le kit ,il/elle à du penser que
c'était les rondelles d'échapement pour ces deux goujons pas comme les autres.
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Peinture plus jolie mais plus fragile.-
avec une très grande épaisseur de niquasil et des stries plus profondes
tous les autres que j'ai eu sont comme celui-ci.
communique ma facon de procéder:
-Prenez du serre joint de chantier , ce n'est pas de l'inox comme les
rondelles Athena mais c'est dans un alliage ferreux sufisament solide
et qui ne rouille pas ou peu.
Gardez uniquement le fer plat percez des trous de 8 et découpez en
petit carrés, montez ces carrés sur une tige de 8 et bloquez les avec un écrou.
Enfilez le tout dans la perceuse à colonne et faite descendre progressivement
l'ensemble sur la lame d'une disqueuse entrain de tourner que vous aurez
préalablement coincée dans l'étau de la perceuse afin de former une rondelle.
Ca fonctionne plûtot bien .
Ma première impression sur ce kit: à 450€ , le prix que je l'ai payéje ne le regrette pas malgré cet oubli de rondelles.

. Ils pouvaient continuer avec le "vieux" kit
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