Salut les gars,
Ca y est, j'ai fait monter un GP de 230. SEB, je te remercie encore pour ta propo, je te fais économiser du temps et de la patience parce que c'était pas évident sur ce modèle.
A titre indicatif, après le démontage classique, il a fallu sortir le carbu entier, difficile à tourner, il est entouré de multiples petites durits (réchauffeur, durit d'air, 2 boites à air) le tout dans une place très contenue.
Donc purge du circuit de LDR.
Le mécano m'a pris 1h30 (avec un apprenti), en prenant le temps de régler aussi l'YPVS.
Si vous voulez la bonne adresse : SELF MOTO SERVICE, boulevard d'Atlanta. Côté mécanique il gère vraiment bien (beaucoup de logique, de passion et de connaissance)
http://www.selfmotoservice.fr/J'y été allé une fois pour monter un pneu (partenariat avec 123pneus ou allopneus, truc du genre) car les prix sont vraiment bons.
Côté performances, je trouve que cette meule est un tréteau (125km/h environ en pointe sur le plat, ptète 130 une fois bien chaude, mais j'avoue que les conditions météos ne sont pas favorables, un peu de vent, beaucoup d'humidité). J'suis peut-être un peu exigent, on s'habitue à tout et la cylindrée est petite.
En fond de 4ème, combien prenez-vous ? Je précise que j'ai une transmission d'origine en 16x57 je crois. Ca me permettra de savoir si la meule prend bien ses tours.
Bonne journée.