Bonjour a tous et bonne année !
je profite de ce post, pour faire des remerciements à pirana64 qui pendant son déplacement à chamonix pour rechercher du travail a décidé de démonter modifier et remonter ma tdr pendant toute une soirée !!! petite explication : d'apres pirana, au premier test , c'est une "vrai patate" selon ses dires !! donc il décide de tout refaire selon la pirana-méthode ! : changement position aiguille du carbu, circuit de refroidissement du carbu dégagé, on a remplacer une boite de compression (je crois ) par une pile pour boucher le trou( faut que je fasse ca proprement maintenant ) on a mis la BAC de pirana modifié qu'il m'avait ramener, on a fait la pipe en enlevant la matiere, j'avais déjà fait le venturi a la boite a air et l'avance a l'allumage. Verification du GP=280 et GR=25 pour le savoir à l'avenir. On a tout remonté et démarrage, après reglage carbu ca tourne du tonnerre !! monté en tour excellente et réactive même avec poignée ouverte a fond des le début, pas de trous a l'acceleration. Les tests n'on pas pu se faire sur route a cause de la neige mais ca a vraiment l'air de tourner mieux !! Merci encore à pirana pour cette soirée mécanique qui c'est terminer avec un controle de gendarmerie que, ni toi, ni moi, on oubliera de si tot !!
MERCI ENCORE PIRANA ET TOUS CEUX DU FORUM QUI M'ON AIDEE !!! je vous tiendrais au courant des avantages ou inconvenient de ces modifs des le retour du bitume sous la neige !!
bonne année en 2 roues a tous