Je mets 0.06 de jeu sur le DTR, avec un Vertex, on peut mettre moins
J'ai serré 2 fois pour 2 raisons pas bien cernées au depart.
à chaque fois je remets un piston neuf
le premier piston a perdu 0.15mm, le second 0.12mm
Remontage joint culasse neuf à chaque fois... le second serrage a dû deformer un peu un plan de joint, j'ai eu une fuite d'eau sur tout le week end... de + en + grosse... ça nous a pas empeché de faire les 20 series.
Samedi aprem je me suis apperçu qu'il manquait le torique de la vis d'air, ça nous a perturbé la carb tout le week end, on a fini avec un chewing gum pour cacher la vis.
Pas de banc.. mais je re surface les plans de joints, mets la torique et la passerais sur un banc à Toulouse
Le moteur a marché plutôt tres bien et assez fort, un seul truc à retenir... 2 gars sont venus me voir, pas ensemble, pas au meme moment et ils m'ont dit la meme chose..."il marche bien ton 250 !" (en pensant 250tdr)... la gueule qu'ils ont fait quand je leur ai dit "c'est pas un 250, c'est un 200
"
Pour la demul à Ales, la meme qu"avec le 170 athena (18/53), au mieux, 10500 (en general plutôt 10000) en bout de ligne droite (je regule à 10500) alors qu'avec le 170 je n'accrochais pas la 6°
L'embrayage neuf a montré des signes de fatigue