Phare ARR LED avec cligno intégré sur DTR ??

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Phare ARR LED avec cligno intégré sur DTR ??

Messagede Niik0o le 13 Déc 2012 0:57

Slt

Je souhaiterai remplacer la partie arrière de ma DTR (garde boue, bavette, phare, cligno)

Est ce que quelqu'un a déjà installé sur son DTR un phare arrière LED avec clignotant intégré?

Comme celui ci par exemple http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-D96BAM6717756#moid:MO-D96BAM10368582

Merci pour vos avis

Niik0o
Niik0o
 
Messages: 110
Inscription: 23 Oct 2012 9:29
Localisation: Belgique
Motos: 125 DTRE

Re: Phare ARR LED avec cligno intégré sur DTR ??

Messagede diabolo38 le 13 Déc 2012 8:52

j'ai monté une plaque a/r a led (pas la meme)
Image
j'ai juste eu a monté les cosse adéquate (2 ronde pour feux et stop une plate pour la masses)
Sur certaine comme celle ci dessus tu as deja les trous pour les fixer des mini glignos de ton choix

Pour les clignos a led il faut changer la centrale (une 1-100W) si tu met aussi des cligno led devant
Image

Mais si tu garde ceux de devant a ampoule la central d'origine ca peu encore allé
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 9:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03

Re: Phare ARR LED avec cligno intégré sur DTR ??

Messagede Niik0o le 14 Déc 2012 10:06

Slt Diabolo,
Tu as installé cette bavette sur la garde boue d'origine ou sur un garde boue d'YZ?

Sinon personne n'as installé un phare arrière tout en un?
Je trouve ça très intéressant car ca évite d'avoir les cligno qui dépasse et qui se retrouve donc pas mal exposé

Celui-ci me semble pas mal
http://www.gtino.com/pieces_accessoire_quads/equipements_electrique_quad/highslide/images/large/feux_stop_rouge_led_clignotant_atv_quad_support.jpg

mais il fait 19cm en longueur, ce qui est peut être trop pour la popotin de la DTR

Petite précision, je fais exclusivement des bois et chemin, pas route comme moyen de transport.

Niko
Niik0o
 
Messages: 110
Inscription: 23 Oct 2012 9:29
Localisation: Belgique
Motos: 125 DTRE

Re: Phare ARR LED avec cligno intégré sur DTR ??

Messagede fanc16 le 14 Déc 2012 14:32

ça va faire moche derriere un dt !
Image
Avatar de l’utilisateur
fanc16
 
Messages: 2668
Inscription: 03 Nov 2011 22:39
Localisation: charente
Motos: DTREX 2006

Re: Phare ARR LED avec cligno intégré sur DTR ??

Messagede diabolo38 le 14 Déc 2012 14:42

oui monté sous le gb origine (percé vissé) c'est pas ce qu'on fait de plus beau mais c'été pas le but recherché ...
je fais plus que du chemin et TT avec mon dtr et j'ai plus de cligno => pv si controler
je n'ai plsud e klaxon non plus => pV aussi

si tu veux etre legal en tt montes des mini goutte d'eau ou du me type direct en travsersant sur le gb
(c'est ce qu'il a de moins exposé) ca se trouve dans tte les ensigne moto a qq 10ene d euro

tu peu trouvé un plaque phare avec cligno intégré (mais souvant ca éclaire rien ce qui ne me convient pas perso je rentre parfois de nuit)
par exemple http://www.3as-racing.com/A-270396-plaq ... egres.aspx ave cun vrais phare

ufo avec eclairage "faible" et cligno led
Image
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 9:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités