Décidément...
SEB4LO a écrit: Tout autre système étant aussi farfelu qu'inadapté ...
Je pense que le gars qui a commencé à réfléchir un jour sur ce qui est devenu la sonde EGT a du entendre ça lui aussi...
Lorsque je frayais dans le domaine du karting, je fréquentait un pro qui préparait les machines pour les compétitions, et à l'époque, les 2 temps n'étaient pas dans les oubliettes. Et bien son critère pour apprécier le réglage de la carburation, c'était de cracher sur la culasse, et si ça frémissait, c'était pas loin du top. Sans doute un farfelu...
SEB4LO a écrit:voilà ce qu'on trouve en tout fait
SEB4LO a écrit:Y a pas de oui mais non
SEB4LO a écrit:système de poumon à la con par exemple
SEB4LO a écrit:çà fait x fois que je répète ....
SEB4LO a écrit: mets de l'essence dans le réservoir et roules , après , tu fais comme tu veux , évidement , je n'empêcherai non plus l’existence de zoophiles nécrophages
SEB4LO, il y a un truc qui ne va pas dans tes réglages: tu es cassant et méprisant en plus d'être exclusivement conventionnel.
Peut-être devrais-tu ouvrir un peu la vis de la curiosité et de l'ouverture? Tu réponds toujours comme si ça te faisait chier qu'on vienne te déranger avec ces questions, mais n'hésite surtout pas: clique sur le sujet suivant! Et comme tu n'amènes toujours que du négatif, tu passes mais il n'y a rien qui reste.
Il y a plein de gars ici qui sont hyper-compétents dans leurs domaines, et qui savent donner du poids à leur écrits en développant des arguments, tout en restant proches de ceux à qui ils s'adressent même si, au niveau des connaissances, il y a un fossé. Par ailleurs, ils restent curieux et ouverts, et pour tous ceux-là, on ne peut qu'avoir de la considération.
Tu as vécu des expériences semble-t-il, tu as donc de l'expérience, mais tu n'as pas TOUTE l'expérience. En revanche, pour intervenir de cette façon, ce que tu dois avoir ("grave"!) c'est le MELON .