comparatif instructif dtx-dtr
viewtopic.php?f=26&t=f=27&t=10832&start=0
c'est donc plus dur est progressif ref 2c8-f3141-00 59.48 e chez yam
D'aprés photos et info les ressort du 125 dtr sont des 478mm
le kit haygon pour dtr 2004 doit etre similaire 139 euro (avec l'huile)
http://www.3as-racing.com/A-213544-kit- ... -2012.aspx pour la piste 600xt des infos ici
http://600xt.bbfr.net/t9225-ressort-de-fourchemais pas mal de diff suivant les model et année , avec des progressif et des ressorts multiples
Le 600xt est bien plus lourd est-ce que ca sera ps trop raide et trop précontraint ?
des 600xt les 3tb serai direct compatible en longueur.
Sinon suivant les années il y aurai du 0.39 ou du 0.46 en dureté
est_ce fiable sur les microfiche c'est les même ref pour tte ces annés ?
3tbk 90-92
1 seul ressort 478mm tarage 0.46kg/mm
(600xte 90 ref 3TB-23141-00 48.98e )
3tbk 93-96
1 seul ressort 478mm tarage 0.39kg/mm
meme ref que si dessus ?sur xt600 et xt600e de 94 ???
dans ce meme sujet il est question des ressort BMW F650 progressif qui serai adaptable au xt
il y aussi un lien sur le site 125 dtr endurisé et les ressort de soupape (d'express diesel) qui on été testé positivement,
Sur un article de 200 wr preparé il est question de ressort taré a 0.365 Kg./mm

(forum l'enduro)
Ces info sont-elle fiable rien n'est facilement vérifiable sur le net ..
faut essayer je crains les ressort de soupape reste un test Economique si on les trouve pour qq euro a la casse