impossible de monter à plus de 8/9000 sans péter...

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Re: impossible de monter à plus de 8/9000 sans péter...

Messagede eric38 le 26 Avr 2013 15:46

diabolo38 a écrit:j'ai un pot stock + silencieux ninja pour depanné si tu veut testé fait moi signe .


Merci beaucoup de ta proposition :D
Je te ferai signe ; sinon, j'en fabriquerai un puisque j'ai vu quelque part sur un forum les côtes du dep....
Je suis étonné que le mécano ait traité cela par dessus la jambe, mais bon, tout arrive hein ?

en tous cas as-tu beaucoup de compression qd tu actionnes ton kick à la main (moteur chaud) ?
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Re: impossible de monter à plus de 8/9000 sans péter...

Messagede dinogt le 26 Avr 2013 17:48

eric38 a écrit:
Ca veux dire quoi ? que le mécano aurait fait n'importe quoi ? je l'ai vu avec son palmer d’intérieur...

Possible que tu n'ai pas bien vu, la bonne mesure avec un palmer d'interieur (2 touches) est tres difficile à bien faire, avec un trois points faut savoir evaluer en rapport de l'usure possible et seul un verificteur d'alesage (avec un cadran) peut parler mais... ça prends trop de temps pour un cylindre qui est à coup sur à refaire.
Le mieux, 1 piston qu'on promene avec un jeu de cales... ça, ça parle immediatement.
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Re: impossible de monter à plus de 8/9000 sans péter...

Messagede diabolo38 le 26 Avr 2013 21:57

pour la compression faut tester a la roue en 1 ou 2 car avec les kick pas evident de resentir trop demultiplié
j'avoue j'ai 3 dt avec des km tres varié et j'ai jamais trop regardé :-\" aprés le relaseage j'ai quand meme souvenir que ca comprimé sec meme au kick (mais pas au niveau du 200 qd meme)
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Re: impossible de monter à plus de 8/9000 sans péter...

Messagede vinsee14 le 20 Aoû 2013 19:40

moi j'ai aussi un silencieux first et sa a l'air de bien marcher !! pas bcp de bruit bas dans les tours, mais un bruit de compet' quand on ouvre.. je kiff bien :D
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroutte !!
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Re: impossible de monter à plus de 8/9000 sans péter...

Messagede OldTimer le 23 Aoû 2013 22:38

Oups.. Je devais pas être de bon poil...

Après relecture.. Et réflexion un moulin de DTR même fatiguer ça tourne plutôt bien.

Le seul truc trop souvent oublier est de démonter le puits d'aiguille et ouvrir complètement le carbu =D<

De À à Z , façade comprise , attention au joint non dispo chez Yam.

Les carbus sont très très vite habiter par des choses étranges..

Un bon demontage du carbu serai la solution.
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