Pour les ampoules à culot "normal" mais à lED, le problème c'est que chaque ampoule est une véritable usine à gaz, et déja le culot en lui même est collé sur le reste du cligno.
J'ai déja testé plusieurs type de ces ampoules, selon l'ampoule achetée, çà peut facilement éclairer moins qu'une ampoule d'origine .
Perso au montage au moment de clipser l'ampoule j'ai bien une ampoule sur 4 qui a justement le culot qui se décolle

.
Rony, ben c'est une question de gout, mais moi perso je trouve que les clignos d'origine d'une DTR ancien modèle, c'est trés trés laid sur la moto et que des clignos plus petit, a condition de ne pas avoir une forme trop éloigné du look général de la moto, çà va trés bien.
Simple question que la taille des clignos d'origine est exagérément grosse comparé à la taille de la moto.
Inversement sur mon Africa Twin qui doit ètre globalement du même gabarit que ta Super Ténéré, ben des mini clignos je trouve que çà fait exagérément petit par rapport à la taille de la moto, alors que les clignos d'origine, certes moche en eux même, ont la bonne taille.
Perso les miens été fendu au niveau des fixations en caoutchouc, j'ai racheté des "copies" de même dimensions

.
EN plus pour les petit cligno LED sur un gros cube, a un moment donné je me pose franchement la question de savoir jusqu'a quel point çà se voit

.
Perso j'ai laissé tombé même pour mes 125 les clignos LED du commerce car je trouve que c'est trop de la m*rde et qu'en plein soleil on voit que dalle.
Du coup, obligé de me faire mes clignos LED moi même
Je sais bien qu'il y a trés trés facilement 50% des gens qui semblent oublier totalement que leur véhicule est équipé de clignotant, sauf que de mon point de vu, surtout en bécane, se servir de ses clignotant, et qu'ils soient vu, permet de s'économiser quelques rencontre avec le bitume et avec d'autres véhicules .
En voiture, çà permettrait pas mal de tôles froissées notamment dans les ronds points

.
A+