J'ai ça quelque part mais du temps 170 Athena, si je trouve un pilote j'en fais une nouvelle soon
Poirson ne pas oublier que mon bloc moteur 3et de 200 DTR est sur une Sachs Xtc et pas sur un DTR
Transmission en 17x48
Pot de Tzr 4Dl
Pipe et carbu de 34 et un cornet .. Avec une vrai boite à air ça ira mieux
Clapets boysen
Me suis fait corriger c'est 198 à l'echap ..
9.500 en 6 160 compteur en mode trop riche, transmi trop longue mais Pirana et d'autres peuvent confirmer que ça tire bien dans les bras
En 5 à 11.500 probablement la même vitesse.. Mais la je regarde ma trajectoire et pas le compteur
Organiser une sortie sur piste un de ces 4 .. juste un roulage serai sympa, vu qu'une sachs 200 ou les Sdr 250 ne sont pas homologuer en France

Concernant les transferts du Dtr200.. Vi c'est laid , agricole même .. Donc fiable..
Après rien n'empêche de modifier un chouilla le squish et le volume de culasse et de jouer avec l'avance..
Pour les transferts latéraux.. Voir les sorciers de bretagne .