Une transmission de 17/57 n'a rien d'extraordinaire vu qu'a une époque il était courant de monter un pignon avec une dent de plus.............sur nos 125 restée en 125.
Donc là le seul truc qui indique un régime moteur spécialement élevé, c'est le fait de vouloir trouver une explication possible à cette vitesse trés élevée pour une démultiplication qui tire pas si long que çà.
Le problème c'est qu'a partir de la 4 ème (qui semble ètre passée vers 90 km/h d'aprés la vidéo) on dirait que la moto commence à peiner à l'accélération, je veux dire par là qu’elle semble avoir plus de mal que mon ancienne DTR elle aussi en 17/57, mais en 125 cc
.
Puis le démarrage semble avoir été plutôt laborieux, et on dirait que la lancée en première n'a pas été top, et pourtant quand on regarde le compteur hop il est déja à 50.
En 17/57 en 125 cc le démarrage en première est à peine plus mou qu'en 16/57, mais avec un 170 çà devrait partir super vite.
Puis à la fin de la vidéo, on dirait que tu t'arrête en urgence au borde la route et on dirait que l'on entend plus le moteur. Tu n'arrive pas à tenir le ralenti?
A+