boite à clapet

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: boite à clapet

Messagede SEBLOB le 10 Juil 2017 18:21

Surtout que sur la photo de la pipe de la Sach, on voit clairement marqué 3BN dessus, donc normalement la 3BN date de 1988 est possède un carbu Mikuni de 26 mm.
Mais sur une autre photo il est marqué diamètre 28, mais bref çà fait pipe prévu pour Mikuni quoi.

Puis comme dit Arnaud , le sujet remonte à 2 ans, et Hass mettait une photo de la pipe de sa XTC pour montrer à quoi çà ressemble, pas pour la mettre en vente, vu qu'il indiquait à la fin de son message qu'on pouvait la trouver chez un revendeur Ebay pour 65 Euro en ref 3et-13565-01 (sauf que cette ref, c'est pour les 200 DTR qui ont normalement la même pipe que les DTR et DTRE à partir de 1989 , bref pour carbu Mikuni TM 28.

Si y'a plus rien pour TDR 3XD, ben la solution c'est pipe pour Mikuni et tant qu'a faire carburateur Mikuni TM 28 SS à la place du Dell Orto

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités