vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede adri1er le 07 Juin 2013 2:23

si vous connaissez,quelqu un aurait les cote du cylindre (a*c)?celle du piston egalement(diam axe)....merci
http://www.gprquad.com/cylindre-400cc-a ... -8353.htm0

ca doit pas etre loin du 200 wr ,non??
Dernière édition par adri1er le 07 Juin 2013 22:57, édité 1 fois.
adri1er
 
Messages: 689
Inscription: 23 Mai 2013 2:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: vous connaissez les kit 400cc pour banshee?

Messagede BRIO le 07 Juin 2013 18:53

Je crois qu'il ne marche pas ton lien...
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: vous connaissez les kit 400cc pour banshee?

Messagede adri1er le 07 Juin 2013 20:28

merde,
la page n existe plus....

desolé

http://www.leboncoin.fr/motos/466583252.htm

on le voit la ....et c est 490 cc,soit 245cc /cylindre....

ca vous donne pas des idees?

d apres vous c est possible de repasser en admi par le cylindre?
avec une cale pour boucher le volume mort dans l ancienne admi coté carter...
vous voyez une raison pour que ca ne fonctionne pas?
je ne me suis pas trop pencher sur le sujet ,mais juste une idée en voyant ce kit....peu etre a creuser...
adri1er
 
Messages: 689
Inscription: 23 Mai 2013 2:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede BRIO le 07 Juin 2013 23:29

Ben monter en 200, voire 213cc (hein, Old :| :wink: ) c'est déjà bien pour nos moteurs... Plus, sans avoir de problèmes de fiabilité, c'est pas jouable et pas rentable. Si c'est pour jouer et que tu as le budget, pourquoi pas. Mais ça va coûter plus cher qu'un 300 enduro...
Pour mon 250 bi, si je mets des cylindres de 170, attends... je pose deux, je retiens un, ça me ferait... hum... un 340! Si je mets des cylindres de 200... :0006:
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede wismergor le 08 Juin 2013 8:19

BRIO a écrit:Pour mon 250 bi, si je mets des cylindres de 170, attends... je pose deux, je retiens un, ça me ferait... hum... un 340! Si je mets des cylindres de 200... :0006:


Mais oui que c'est une bonne idée ;)
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2958
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Re: vous connaissez les kit 400cc pour banshee?

Messagede phifi le 08 Juin 2013 12:11

adri1er a écrit:d apres vous c est possible de repasser en admi par le cylindre?
avec une cale pour boucher le volume mort dans l ancienne admi coté carter...
vous voyez une raison pour que ca ne fonctionne pas?
je ne me suis pas trop pencher sur le sujet ,mais juste une idée en voyant ce kit....peu etre a creuser...


Ben dans ce cas là autant repartir d'un bas moteur d'un 125 DTLC.
C'est quand même beaucoup de boulot et d'argent pour un truc pas forcement fiable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede adri1er le 08 Juin 2013 12:42

je ne pense pas le faire...juste une idée...
d ailleurs.elle germe ....
imaginez....la même chose avec 2carbu ...1petit qui s ouvre au début ds le carter....puis un plus gros qui s'ouvre ensuite au cylindre...ya rien la???sans parler fiabilité.....c est faisable???
adri1er
 
Messages: 689
Inscription: 23 Mai 2013 2:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede pirana64 le 08 Juin 2013 16:34

:shock:

ca va loin la =;
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede Rony le 08 Juin 2013 21:36

A mon avis tu va rien gagner si ce n'est une carb très dur à régler.
Il y aura juste le même volume d'air-essence admis, mais qui sera aspiré à 2 endroits en même temps.
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede Titine le 08 Juin 2013 21:53

A l'époque, sur un petit CIAO, j'ai eu un double carburateur...
Un 13 au lieu du 12 d'origine + un 15 qui était additionné au niveau d'un carter "kit" spécifique.
Le tout était monté avec un kit cylindre/piston bien plus gros.
On se retrouvait avec 1 carbu puis une fois en pleine accélération, on additionnait l'ouverture du second.
Ben c'était :roll: et ça buvait + que moi :lol: (pour gagner au final que très peu).
ça donnait un truc comme ça:

Image
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede poirson le 09 Juin 2013 16:28

Un bon gros double corps Weber de 205 Rallye :lol:

Par contre, pour revenir au sujet principal, cette société developpe de super hauts moteur mais je ne crois pas avoir déjà lu quelque chose pour nos DTR
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
[
Image
poirson
 
Messages: 826
Inscription: 26 Déc 2006 17:24
Localisation: Metz
Motos: Dtr 200

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede dinogt le 11 Juin 2013 21:12

pour les 200, on peut y monter des pistons jusqu'à 70.5, je peux en avoir des forgés mais il faut y changer la chemise et la faire sur mesure.
Pour la chemise, option possible avec 1 seul bras...
fumée bleue à l' horizon
http://dinogt.fr/
Avatar de l’utilisateur
dinogt
 
Messages: 896
Inscription: 25 Jan 2009 23:13
Localisation: à coté de Toulouse
Motos: 2 temps

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede adri1er le 11 Juin 2013 21:17

alors ,a ce sujet,j ai parlé pas plus tard qu a midi avec un potequi fait le championnat je sais pas koi,de vieille becane,lui a une 500 h1,kawa,et m a dit que tout les rdlc ,quasiment,sont en 490,et que ca tourne comme les tz....qu il se fait largement bouffé,pourtant la h1 n est pas reputé molle...ca laisse reveur...
et autre chose ,lui a un super mecano competition 2 temps pro rd rdlc et h1 h2,je crois vers toulouse,si y a des interresser ,je peu demander le num...
adri1er
 
Messages: 689
Inscription: 23 Mai 2013 2:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede dinogt le 12 Juin 2013 19:04

non, en VMA il y a des rdlc en 385 ou 400cm3, en 500 il n'y en a pas, le kit est trop cher et c'est pas autorisé.
Ceux qui marchent comme ou mieux que les tz sont en 350.

Oui, envoie les refs de ce mecano, on ne sait jamais.
fumée bleue à l' horizon
http://dinogt.fr/
Avatar de l’utilisateur
dinogt
 
Messages: 896
Inscription: 25 Jan 2009 23:13
Localisation: à coté de Toulouse
Motos: 2 temps

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede clauderochefort le 12 Juin 2013 21:29

adri1er a écrit:alors ,a ce sujet,j ai parlé pas plus tard qu a midi avec un potequi fait le championnat je sais pas koi,de vieille becane,lui a une 500 h1,kawa,et m a dit que tout les rdlc ,quasiment,sont en 490,et que ca tourne comme les tz....qu il se fait largement bouffé,pourtant la h1 n est pas reputé molle...ca laisse reveur...
et autre chose ,lui a un super mecano competition 2 temps pro rd rdlc et h1 h2,je crois vers toulouse,si y a des interresser ,je peu demander le num...


slt
je fais le vma en lc
et dans 2 categorie meme
dont 1 ou pour le moment je suis en tete
tu peux venir demonter mes motos
350cc
et en demonter 90% au mimimum :350 cc

je connais pas toutes les lcs
mais ton pote
, comme toi , racontez beaucoup de conneries

il y a peut etre 1 ou 2 lc de temps en temps en + de 350
mais pour le moment cest derriere nous
http://www.emac-moto.com , ca c est fini pour moi , mais ca existe toujours
http://www.emac-moto.com/shop.php , c est plus moi , mais faut continuer a y aller
clauderochefort
 
Messages: 86
Inscription: 27 Mai 2013 21:35
Localisation: 91
Motos: yamaha kawasaki aprilia 2tps

Suivante

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités