vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede clauderochefort le 12 Juin 2013 21:33

dinogt a écrit:non, en VMA il y a des rdlc en 385 ou 400cm3, en 500 il n'y en a pas, le kit est trop cher et c'est pas autorisé.
Ceux qui marchent comme ou mieux que les tz sont en 350.

Oui, envoie les refs de ce mecano, on ne sait jamais.


slt dino
idem
tu me dira lesquels
ca m interesse de savoir

il y a des rdlc 4lo en 350 qui roule dans la categorie 500 classic
cest moi

des 500 rdlc bi cylindre
a l oeil ca se voit

385 ou 400 qui marche
cest le kit athena , idem visible desuite a l oeil

le reste sur base de cylindre lc
je veux voir

on a des balles en post classic 350
mais on a bosse de s annees dessus
j en suis arrive a avoir 4 jeux de pots differents
et toujours en 350 cc


slt
http://www.emac-moto.com , ca c est fini pour moi , mais ca existe toujours
http://www.emac-moto.com/shop.php , c est plus moi , mais faut continuer a y aller
clauderochefort
 
Messages: 86
Inscription: 27 Mai 2013 21:35
Localisation: 91
Motos: yamaha kawasaki aprilia 2tps

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede pirana64 le 12 Juin 2013 21:36

et bin ... =D< ca c'est une réponse ! quoi qu'un poil franche mais fortement constructive !
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede OldTimer le 12 Juin 2013 21:51

BRIO a écrit:Ben monter en 200, voire 213cc (hein, Old :| :wink: ) c'est déjà bien pour nos moteurs... Plus, sans avoir de problèmes de fiabilité, c'est pas jouable et pas rentable. Si c'est pour jouer et que tu as le budget, pourquoi pas. Mais ça va coûter plus cher qu'un 300 enduro...
Pour mon 250 bi, si je mets des cylindres de 170, attends... je pose deux, je retiens un, ça me ferait... hum... un 340! Si je mets des cylindres de 200... :0006:


Je ne vois rien de mal à avoir un moteur super carré tendance rectangle Big bore course courte :vieux-smiley:

J'ai déjà entendu un 340 TDR :mrgreen: Il en existe une demi douzaine en France et aussi un sûr une île dont on doit taire le nom.. Le couplage des deux Athena 170 n'est pas aisée du tout.. Il existe un vieux post sur F2T à ce sujet..

Passez 9 mois avec un octuple fracture humérale à droite quand vous êtes droitier.. Vous aurez lu tous les posts existant :mrgreen: certains deux fois =D<

213, 217 on va pas chipoter.. Mais avec 70 à la place de 66 .

68.5 déjà limite.. La jupe du cylindre en bas c'est une gaufrette :mrgreen:
Je comprend le rechemisage mais alors il faut aussi augmenter la course du vilo qui devient vraiment trop courte.

J'ignore de combien et si il est possible de decaller le maneton d'un vilo Yamaha/minarelli.. :oops:

Passer en bielle longue en même temps histoire de pouvoir accorder les diagrammes en jouant avec une calle d'embase..
J'ai plein de place en hauteur sur la Sachs Xtc 200+

198 à l''echapement c'est trop à mon goût.. Passer à 190 voir 185 et monter les admissions vers 135/140.

Le 170 sur base de cylindre 3Et en 50x66 est à environ 120 pour 170 ... Ou 125/175 .. Un vrai massacre..
Bizarrement ça donne une machine super agréable pleine de couple à piloter.

Dino Sait tu de combien entre 66x57 il est possible de passer ?

un Trx 250 c'est 68.5x62, un 70x60.. Ne fait que 1.5mm sur le rayon du maneton..
Moi je dit ça mais un vilo made in Dino pour DTR200 :fume:

Suis sur que nous avons tous des cylindres à rechemiser :mrgreen:
Moi oui..
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede YAMAMOTO le 13 Juin 2013 0:07

OldTimer a écrit:J'ignore de combien et si il est possible de decaller le maneton d'un vilo Yamaha/minarelli.. :oops:


sur cette base de moteur la course de 57 est le maximum

il ne reste plus que 1.5 à 2 mm d alu entre le carter pompe est le balancier d équilibrage est la boite de vitesse pour laisser de l espace il y a un usinage qui réduit la parois :oops:

sur la première photo du post on le voie bien viewtopic.php?f=27&t=18858
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede adri1er le 13 Juin 2013 18:33

alors peu etre s est il trompé ,mais je confirme qu il m a bien dit que la plupart des rdlc 350 etait monté en 490...
peu etre confond t il avec 400cc .
lui est en h1 et s est pas trop sont monde les rd,par contre il m a effectivement parler du changements de bielles,j ai pas bien compri mais je crois qu il disait mettre des bielle de banshee(apparement plus longue) sur vilo rd,ou inversement...
adri1er
 
Messages: 689
Inscription: 23 Mai 2013 2:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede clauderochefort le 13 Juin 2013 21:33

adri1er a écrit:alors peu etre s est il trompé ,mais je confirme qu il m a bien dit que la plupart des rdlc 350 etait monté en 490...
peu etre confond t il avec 400cc .
lui est en h1 et s est pas trop sont monde les rd,par contre il m a effectivement parler du changements de bielles,j ai pas bien compri mais je crois qu il disait mettre des bielle de banshee(apparement plus longue) sur vilo rd,ou inversement...

slt

si tu change des bielles sur 1 moteur
tu met sur le MEME vilo des + longue et ben
TU CHANGE PAS LA CYLINDREE
ok??
et les bielles de banshee sont les meme que les lcs
tu met de bielle + longue de 400 rd par ex
et ben avec le meme vilo tu cube???350 cc !!!!!

cest qui ton copain qui roule en 500 et qui pense qu on est en 400 ou 490 ???

et qui raconte n importe quoi?
http://www.emac-moto.com , ca c est fini pour moi , mais ca existe toujours
http://www.emac-moto.com/shop.php , c est plus moi , mais faut continuer a y aller
clauderochefort
 
Messages: 86
Inscription: 27 Mai 2013 21:35
Localisation: 91
Motos: yamaha kawasaki aprilia 2tps

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede adri1er le 14 Juin 2013 20:21

non,ta pas compri ...

mon pote c est didier h. ,il tourne pas en rd mais en h1,kawa 500 2 temps....il fait le championnat (il a meme fait 2eme une annee)de ces vieille moto,dont je n est pas le nom...

par contre ,lors de ces rassemblement(championnat),apparement ,ils en profitent pour faire les course du championnat de rd et tz...donc ,a longueur d annee,ils frequentent les memes circuit au meme moment,et il m a donc dit,ce qu il en savait ,me precisant quand meme qu il n y connaissait rien au rd ,mais m a repeter ce qui lui semblait avoir entendu sur les circuit...

donc en gros,rien n est sur dans ce qu il m'a dit,c est pourquoi j en parle ici,sur un site ou il me semble,des gens touche un peu en méca yam....afin de savoir ce que vous savez....


pour le changement de bielle,je suis au courant que ca ne change pas la cylindrée.en tout cas ,il le font...
a aucun moment j ai dit qu en changeant de bielle il portait la cylindré a 400 ou 490,je pense que tu devrait relire...
adri1er
 
Messages: 689
Inscription: 23 Mai 2013 2:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede phifi le 14 Juin 2013 23:13

Je ne sais pas dans quelle catégorie il court, je ne les ai pas toutes regardées, mais je ne l'ai pas vu ici http://www.pilotes-vma.fr/classements_2013.html
Par contre, on trouve très facilement claude rochefort.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede adri1er le 15 Juin 2013 9:38

adri1er
 
Messages: 689
Inscription: 23 Mai 2013 2:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede clauderochefort le 17 Juin 2013 8:54

:mrgreen:
je connais didier hache
je roule contre lui
je lui fourni aussi des pieces pour sa moto
et il a meme des autocollants emac sur son carenage
(emac c est le nom de ma boite)

arretez de raconter n importe quoi sur les rdlc et leur moteur
ca me fera des vacances .....

slt :wink:
http://www.emac-moto.com , ca c est fini pour moi , mais ca existe toujours
http://www.emac-moto.com/shop.php , c est plus moi , mais faut continuer a y aller
clauderochefort
 
Messages: 86
Inscription: 27 Mai 2013 21:35
Localisation: 91
Motos: yamaha kawasaki aprilia 2tps

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede BRIO le 17 Juin 2013 14:15

Salut Claude. C'est pas bien de mettre un tour à tout le monde à Carole...
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede clauderochefort le 17 Juin 2013 18:16

slt
???
non jai pas mis 1 tour a tous
pis la j etais en mode demo
d habitude ca roule + vite en course
et aussi en course , je suis pas le 1er
mais y en a devant moi qui roule + vite que moi

(tu es ??? , fallait passer nous voir dans le paddock 1 :wink: )
http://www.emac-moto.com , ca c est fini pour moi , mais ca existe toujours
http://www.emac-moto.com/shop.php , c est plus moi , mais faut continuer a y aller
clauderochefort
 
Messages: 86
Inscription: 27 Mai 2013 21:35
Localisation: 91
Motos: yamaha kawasaki aprilia 2tps

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede BRIO le 17 Juin 2013 18:33

Je n'étais pas à l'Iron Biker (pied cassé... en jouant au foot!). C'est mon copain Laurent qui m'a raconté. Et il t'a fait une bonne pub sur un autre forum...
Parait qu'il y avait quand même des TZ derrière. :wink:
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede adri1er le 17 Juin 2013 19:10

adri1er a écrit:non,ta pas compri ...

mon pote c est didier h. ,il tourne pas en rd mais en h1,kawa 500 2 temps....il fait le championnat (il a meme fait 2eme une annee)de ces vieille moto,dont je n est pas le nom...

par contre ,lors de ces rassemblement(championnat),apparement ,ils en profitent pour faire les course du championnat de rd et tz...donc ,a longueur d annee,ils frequentent les memes circuit au meme moment,et il m a donc dit,ce qu il en savait ,me precisant quand meme qu il n y connaissait rien au rd ,mais m a repeter ce qui lui semblait avoir entendu sur les circuit...

donc en gros,rien n est sur dans ce qu il m'a dit,c est pourquoi j en parle ici,sur un site ou il me semble,des gens touche un peu en méca yam....afin de savoir ce que vous savez....


pour le changement de bielle,je suis au courant que ca ne change pas la cylindrée.en tout cas ,il le font...
a aucun moment j ai dit qu en changeant de bielle il portait la cylindré a 400 ou 490,je pense que tu devrait relire...



pourquoi tant de haine??

je m autocite:
"donc en gros,rien n est sur dans ce qu il m'a dit,c est pourquoi j en parle ici,sur un site ou il me semble,des gens touche un peu en méca yam....afin de savoir ce que vous savez...."

je n affirme rien,je me renseigne...
je te dit voila ce qu on ma dit,et maintenant,j aimerai connaitre la verité,je pensais la trouver ici,mais bon......

"je connais didier hache
je roule contre lui
je lui fourni aussi des pieces pour sa moto
et il a meme des autocollants emac sur son carenage
(emac c est le nom de ma boite)

arretez de raconter n importe quoi sur les rdlc et leur moteur
ca me fera des vacances ....."

donc ,pour toi,pas de 490 ??
bon,ok...une connerie de plus a barrer dans la longue liste des conneries entendu...

donc en course,il y en aurait pas....et sinon,qui en a deja vu,en vrai,et sur quoi?

et pour ton autocollant,maleureusement,refile lui s en un si tu le voit,car sa moto a bruler ,et ton autocollant avec,et lui,un peu aussi d ailleur....meme bien.......

son robinet fermait mal,a l arret cylindre rempli d essence ,,demarrage ,et vlooummm........tout cramé....
adri1er
 
Messages: 689
Inscription: 23 Mai 2013 2:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: vous connaissez les kit 490cc pour banshee?avec le bon lien

Messagede pirana64 le 17 Juin 2013 19:46

adri1er a écrit:
adri1er a écrit:non,ta pas compri ...

mon pote c est didier h. ,il tourne pas en rd mais en h1,kawa 500 2 temps....il fait le championnat (il a meme fait 2eme une annee)de ces vieille moto,dont je n est pas le nom...

par contre ,lors de ces rassemblement(championnat),apparement ,ils en profitent pour faire les course du championnat de rd et tz...donc ,a longueur d annee,ils frequentent les memes circuit au meme moment,et il m a donc dit,ce qu il en savait ,me precisant quand meme qu il n y connaissait rien au rd ,mais m a repeter ce qui lui semblait avoir entendu sur les circuit...

donc en gros,rien n est sur dans ce qu il m'a dit,c est pourquoi j en parle ici,sur un site ou il me semble,des gens touche un peu en méca yam....afin de savoir ce que vous savez....


pour le changement de bielle,je suis au courant que ca ne change pas la cylindrée.en tout cas ,il le font...
a aucun moment j ai dit qu en changeant de bielle il portait la cylindré a 400 ou 490,je pense que tu devrait relire...



pourquoi tant de haine??

je m autocite:
"donc en gros,rien n est sur dans ce qu il m'a dit,c est pourquoi j en parle ici,sur un site ou il me semble,des gens touche un peu en méca yam....afin de savoir ce que vous savez...."

je n affirme rien,je me renseigne...
je te dit voila ce qu on ma dit,et maintenant,j aimerai connaitre la verité,je pensais la trouver ici,mais bon......

"je connais didier hache
je roule contre lui
je lui fourni aussi des pieces pour sa moto
et il a meme des autocollants emac sur son carenage
(emac c est le nom de ma boite)

arretez de raconter n importe quoi sur les rdlc et leur moteur
ca me fera des vacances ....."

donc ,pour toi,pas de 490 ??
bon,ok...une connerie de plus a barrer dans la longue liste des conneries entendu...

donc en course,il y en aurait pas....et sinon,qui en a deja vu,en vrai,et sur quoi?

et pour ton autocollant,maleureusement,refile lui s en un si tu le voit,car sa moto a bruler ,et ton autocollant avec,et lui,un peu aussi d ailleur....meme bien.......

son robinet fermait mal,a l arret cylindre rempli d essence ,,demarrage ,et vlooummm........tout cramé....


:maxou: :marteauplusgros: certain devrait prendre exemple :dance:
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

PrécédentSuivante

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités