carbu 35 dellorto en cour........

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: carbu 35 dellorto en cour........

Messagede yanidimani le 08 Juil 2013 23:02

Pour la calle à la pipe, je ne me souviens plus du pourcentage d'inclinaison admissible par les carbus mais il me semble que c'est 20° par rapport au niveau de cuve. :!: Y'a qu'a voir l'angle que prennent les carbus d'un 250rgv malgré le conduit incliné des TMSs... :wink:

Mais, c'est de mémoire et j'en dit peut-être une =;
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: carbu 35 dellorto en cour........

Messagede adri1er le 11 Juil 2013 19:47

voila ,j ai mon gicleur de 150....je le ferai ce week end ,je me sent pas de pousser maintenant en cas de probleme....trop fatigué avec cette chaleur.......
adri1er
 
Messages: 689
Inscription: 23 Mai 2013 2:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: carbu 35 dellorto en cour........

Messagede yanidimani le 12 Juil 2013 5:28

adri1er a écrit:voila ,j ai mon gicleur de 150....je le ferai ce week end ,je me sent pas de pousser maintenant en cas de probleme....trop fatigué avec cette chaleur.......


le meilleur truc contre la chaleur c'est l'heure! :fume:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: carbu 35 dellorto en cour........

Messagede hugoain le 12 Juil 2013 13:55

bonjour :wink:
ces une expérience de monter un 35 :!:
mais au final cela te servira d'expérience !!!est tu verra que cela ne sert a rien :mrgreen:
le 28 orrigine est optimal a la rigueur un 30 pourrai se justifier
Avatar de l’utilisateur
hugoain
 
Messages: 3906
Inscription: 13 Aoû 2007 6:27
Localisation: 01(ain)
Motos: yam 125 tzr honda mtx

Re: carbu 35 dellorto en cour........

Messagede adri1er le 12 Juil 2013 19:49

c est bien possible,mais j ai ca sous la main........
adri1er
 
Messages: 689
Inscription: 23 Mai 2013 2:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: carbu 35 dellorto en cour........

Messagede adri1er le 13 Juil 2013 19:45

bon,un peu de nouveau...
avec le 150 en gp,ca semble parfait ,elle tourne nikel...bien reglé et tout,pas de trou,bonne montée en regime,parfaite.......mais pendant 20 secondes.puis bouhououououuuouuuuuuuuuuu........
cuve vide...et si j attend en roue libre ,quelques seconde ,elle repart,mais moins longtemps que la premiere fois....seule les premiere seconde apres demarage ,disons les 30 premieres seconde,elle marche nikel,puis apres elle marche plus que 5 seconde ,et me refait un bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu.........
il y avait un petit filtre a l arriver d essence a l interieur du carbu,virer....
la petite pointe dont j ai perdu le nom ,au bout des floteur,dans la cuve,qui laisse ou non passer l essence semble deconner....
elle descent pas bien d elle meme....elle coullisse mal,pourtant, c'est nikel a l'interieur ,et elle meme semble en tres bonne etat.....j ai passer du papier verre tres fin sur la portée,rien de mieux....que faire...si ca venait d elle,comment se fait t il que ca coupe moteur en pleine charge,elle devrait etre grand ouvert............???s'en penser quoi vous?
adri1er
 
Messages: 689
Inscription: 23 Mai 2013 2:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: carbu 35 dellorto en cour........

Messagede yanidimani le 13 Juil 2013 21:40

C'est le pointeau me semble... :wink:

Les flotteurs ne frottent nul part ou ne se poseraient pas dans le fond de la cuve avec le pointeau à peine ou pas ouvert?

Tord un peu ta patte de pointeau vers le dessous de tes flotteurs si la cuve se vide trop vite :idea:

:idea: Et pour relever le niveau d'essence dans la cuve sans pour autant que ça pisse par le trop plein, tu as un tube en cuivre ou laiton qui remonte de la partie cuve et qui sert de trop plein. Rallonges le de plus ou moins 5mm avec un bout de durit pour remonter ton niveau de trop plein et éviter que ça pisse.
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: carbu 35 dellorto en cour........

Messagede adri1er le 13 Juil 2013 22:14

oui,voila ,le pointeau,il bloque meme sans flotteur,reste comme coller,et des que je le touche ,il descent.........mais pas comme il devrait...

bien vu le petit bout de durite sur le trop plein ,j essayerai.......merci
adri1er
 
Messages: 689
Inscription: 23 Mai 2013 2:18
Localisation: fr
Motos: tdr,cr,kx,bw's

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités