Bobine HT High Power!

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Bobine HT High Power!

Messagede poirson le 02 Sep 2013 18:51

Hello,

http://www.ebay.de/itm/Zundspule-High-P ... 805wt_1342

Que pensez-vous de ce produit ? Y a-t-il selon vous un intérêt ? Je me pose la question car mon DTR200 date de 89 et il serait peut-être bien de changer la bobine et le cable qui n'ont peut-être plus la conductivité donc la performance d'origine.
Perso, j'ai changé ma bougie BR9ES pour BR9EV et j'avais vraiment senti la différence, alors pourquoi pas monter une bobine plus performante! (Même si ce n'est pas du Nologie...)

Ci-joint la traduction des commentaires:

"Bobine d'allumage à haute puissance avec câbles d'allumage et bougie avec une goupille

Allumage avec une puissance secondaire armé. La tension d'allumage standard est d'environ un 16.000V Originalzündspule. Avec le "High Power" Sekündärspannung la bobine est presque doublé.
Haute tension d'allumage assure un allumage propre à des vitesses extrêmement élevées et des températures froides. Ainsi, non seulement pour les fous de tuning, mais aussi des problèmes de démarrage à froid zündbedingten "premier choix". Livré avec une bougie silikonabgedichteten. Le bouchon peut également être remplacé par un autre.
Spécifications:
- Bobine d'allumage avec une prise
- Longueur du câble d'allumage 40 cm
- Allumage 30000 Volts
- Connecteur de Bougie dispose d'un angle de 120 °"
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
[
Image
poirson
 
Messages: 826
Inscription: 26 Déc 2006 17:24
Localisation: Metz
Motos: Dtr 200

Re: Bobine HT High Power!

Messagede phifi le 02 Sep 2013 21:36

Pour le prix tu ne risque pas grand chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Bobine HT High Power!

Messagede poirson le 02 Sep 2013 21:56

Oui, c'est aussi ce que je me dis mais ce que je crains, c'est plutôt d'avoir une étincelle de mauvaise qualité et les problèmes qui peuvent aller avec... percer un piston par exemple #-o
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
[
Image
poirson
 
Messages: 826
Inscription: 26 Déc 2006 17:24
Localisation: Metz
Motos: Dtr 200

Re: Bobine HT High Power!

Messagede YAMAMOTO le 02 Sep 2013 22:06

franchement :mrgreen:



vu le prix pourquoi pas :lol:

dommage que tu n est pas trouvé des renseignement autre que les infos du vendeur (qui sont vendeur justement )

après la logique de changé de bobine sur une moto de 23 ans,même si elle n est pas d une conception extrêmement poussé,

ne me semble pas farfelue, au contraire :wink:

c est un élément que peut de gens prenne en comte =D<

après vu le prix de vente je ne m attendrait pas a de la haute qualité, moi je préférerait acheté une bobine d occase sur une des dernière dtx dtr/re

le plus dur c est de la trouvé , ou avoir une casse a l ancienne ou ont peut démonté soit même mais sa devient rare malheureusement
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités