Air forcé sur admission TDR

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Re: Air forcé sur admission TDR

Messagede adri1er le 23 Jan 2014 14:33

okok,ca parait simple ,pour vous.....

c est tres surement plus efficasse,mais pour moi c est surtout inaccessible au vu de mes connaissances,alors j ai tendance a raisonner en "mecanique"...

bref,et alors ,ca va etre possible ?et efficasse?

qu est ce que vous penser de ce 2eme conduit ou on inserre la turbine,relié ensuite a la boite a air,en conservant le conduit initial activable(du coup electroniquement peu etre) grace au volet en cas de manque d air ...ca a l air coherent?
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Re: Air forcé sur admission TDR

Messagede love2stroke le 23 Jan 2014 18:50

Euh... une boite à clapets conviendrait pour ce conduit de dérivation, non ?
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Re: Air forcé sur admission TDR

Messagede adri1er le 24 Jan 2014 2:23

bien vu...une grosse alors...mais ca risque d etre pas simple niveau reglage....quel epaisseur lui mettre pour qu ils s ouvrent juste au moment ou les ventilo ne suffise plus....peut etre tout simplement les meme qu en bas....a voir...
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Re: Air forcé sur admission TDR

Messagede love2stroke le 24 Jan 2014 23:10

Des très minces devraient convenir. Il ne batteraient pas à la même fréquence que ceux du bas, et n'auraient pas besoin d'être étanches à la précompression du carter-pompe.
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Re: Air forcé sur admission TDR

Messagede adri1er le 29 Jan 2014 10:23

l epaisseur se fera connaitre aux essai,si suite il y a ....

si avec une epaisseur donné ,on a le trou a mi regime,c est qu il ne souvre pas assez tot...donc mettre plus fin...
par contre ,pour les test il faudrait commencer du plus dur au plus fin,car l inverse ne nous indiquerai rien,s il est trop fin d entree,il s ouvre ,tres tot,et le systeme annexe avec ventilo ne sert a rien....
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