changement de gicleur ou pas

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changement de gicleur ou pas

Messagede kach9550 le 03 Mar 2014 17:22

Salut a vous

petite question bete dt 125 re de 2004 avec 6000km ligne complete arrow changement de gicleur ou pas?

autre question changement de boite a clapet pour une vforce3 avec clapet carbone compatible pour dtre ,et d une boite a air twin aire

merci de vos reponse-0-
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Re: changement de gicleur ou pas

Messagede phifi le 03 Mar 2014 17:35

Oui pour le changement de gicleur, et il n’existe pas de vforce pour DTR.
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Re: changement de gicleur ou pas

Messagede kach9550 le 03 Mar 2014 21:24

Merci phifi pour ta reponse te me conseille quoi comme gicleur vu que d origine c est du 210.

peut on mettre des clapets carbone sur la boite a clapet d origine sans modif

sinon pour le twin air celui d origine sufi ou pas

merci encore phifi
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Re: changement de gicleur ou pas

Messagede seb125TDR le 03 Mar 2014 21:36

Bah essayes avec 10 points de plus et reregles ton carbu

Pour les carbones oui tu peux les monter

Le filtre à air suffit aussi
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Re: changement de gicleur ou pas

Messagede OldTimer le 03 Mar 2014 22:01

kach9550 a écrit:Merci phifi pour ta reponse te me conseille quoi comme gicleur vu que d origine c est du 210.

peut on mettre des clapets carbone sur la boite a clapet d origine sans modif

sinon pour le twin air celui d origine sufi ou pas

merci encore phifi


Mme Irma dit que sans localisation geographique.. Pas evident :wink:

Ca depends de l'altitude.. Pour un Dtx avec aiguile a 3 cran 220/230 max.

Plus et coupure car trop riche merci,le powerjet :fume:
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Re: changement de gicleur ou pas

Messagede lilu le 04 Mar 2014 0:31

les lames carbones auront aussi tendance a enrichir la carburation et leurs durée de vie est limité.
de surcroit une carburation d'origine déja bien riche(fiabilité constructeur) sans avoir eu a décalé le capteur allumage.

l'amélioration des lames autres que celles d'origines n'est plus perceptible a haut régime.
perte de temps et prix a réglé ça machine qui ne justifie pas un telle achat.

mieux comprendre ça carburation s'entrevoit avec de la pièce d'origine.
le reste est articielle et non durable.
Dernière édition par lilu le 04 Mar 2014 21:59, édité 1 fois.
lilu :-)

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Re: changement de gicleur ou pas

Messagede kach9550 le 04 Mar 2014 17:23

Merci a vous tous pour vos reponse

Sans modif de la boite a clapet si je change mais clapet pour du carbone ou boyessen est ce que il y a une grande dif
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Re: changement de gicleur ou pas

Messagede phifi le 04 Mar 2014 18:48

Pas de grosse différence.
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Re: changement de gicleur ou pas

Messagede seb125TDR le 04 Mar 2014 19:20

Tu ne ressentiras quasi rien :wink:
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Re: changement de gicleur ou pas

Messagede kach9550 le 04 Mar 2014 22:43

Merci pour vos reponce

Preparation de la pipe d admission decoupage legerement de travers question bete .pouquoi pas la faire droite.l augmentation le diametre interieur c est bien la partie ronde.de combien de mm qui faut retirer.

pour la boite a clapet , sur la partie de la butee tu ne parle pas des ouies qui sont a 5,5 mm ces d origine.


Je m excuse pour toutes les questions mais j ai une attelle au genou alors pas les pieces sur la main ni la moto :evil:
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