de adri1er le 22 Mar 2014 18:31
les transfert doivent pas apprecier des masse un tel réalesage...ils doivent etre fausser,en forme et angle...en meme temps ca abaisse forcement les diagrammes,vu la forme des transfert...
pour le carbu le plus simple est effectivement l incliné,ceux de 250 rgv par exemple,tu peu jouer sur les gicleurs d air plutot que d essence,ils sont placé a l arriere du carbu et peuvent etre changé en 2 seconde...
le reste c est plug n play...il rentre ds la pipe en la chauffant un poil....le filtre a air se relie grace a un manchon de plomberie en 50 ou 60 ,je ne sais plus,a 45°,et une tranche de chambre a air pour faire le joint...ca tient tres bien ,d un coté le diametre du pvc se clipse sur le carbu,et serrage avec collier,apres avoir fait 4 petite fente au pvc pour permettre un serrage,et d e lautre coté le pvc tombe pile en face de la sortie de boite a air ,et la chambre a air vient aligné les 2.
j ai essayer d adapter un dell en 35,je crois ,j ai galeré...mais sa se fait aussi....il rentre.
par contre cale obligatoir sinon inréglable.
pour relié la boite a air,j avais rien trouvé d efficasse;rien en pvc ne correspondait au diam du carbu.
bon courage