de patricedu68 le 26 Mai 2014 12:21
N'hésites pas à intercaler un filtre à essence en complément sur ta durite allant au carbu. C'est bien plus simple à remplacer que de devoir nettoyer celui d'origine.
Tu pourras continuer à profiter de ta moto en attendant de restaurer ton réservoir...mais n'attends pas trop..
Sinon, une méthode à l'ancienne: tu mets quelques bonnes poignées d'écrou mélangé à du gravier/sable. Tu fixes ton réservoir à la bétonneuse et tu fais tourner. Ca décape tout....Ne pas oublier d'enlever le robinet.
Par contre, ne pas laisser tourner 2 heures, et vraiment bien rincer immédiatement après.
Pour finir, tu pulvérises énormément de WD40 ou tu fini avec de l'huile 2 temps pour bien en mettre partout et avoir un semblant de couche de protection d'ici à ce que tu le remontes et que tu roules.
Ca passe, ca passe, ca passe.......ca passe plus!(JBT)