2 tdr 4 fu avec des prepations un peu differents :
la mienne : pot giannelli + silencieux d'origine , boite a air preparer et gicleur 290 et clapet carbon .
l'autre : pot d'origine avec un tube de fuite 30mm + silencieux giannelli vidé (un bruit d'enfer!)
dans l'autoroute ou voie rapide bien plat nos vmax se valent quasiment identique vers 10500 tr , mais dès qu'il y a un vent de face ou une legere monté je retombe vers 9500tr que l'autre semble perd tres peu voir pas du tout et je le vois s'eloigner

maintenant je me demande si c'est grace à son tube de fuite de 30mm ou son silencieux giannelli vidé ou ce sont les 2 qui fait que sa 6e accroche mieux ?
il me semble que le silencieux d'origine comporte des chicanes et si je le remplace par un absortion ça ira mieux ? le silencieux de ma suzuki wolf est en absortion j'aimerai faire un essaie , mais ce ne sera pas facile pour y monter à cause du coude et ça passe dans le cadre si je veux essayer je dois trouver une solution .
je le sent bien qu'il ne lui manque pas grande chose pour que la 6e passe mieux le cap 9500 -10000tr que jusqu'à là ça monte tres bien , qu'en 5e apres 9500tr j'ai encore un coup de fouet pour monter jusqu'à 11000 tres facilement et en 6e ça semble brider au lieu du coup de fouet .
ce serait genial si j'arrive à avoir la 6e de l'autre ma titine serait parfaite