Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Et oui le problème du carburateur c'est qu'on peut le nettoyer parfaitement , le remonter nikel, et ètre en panne avec la moto 15 minutes aprés car une m*rde en provenance du réservoir a déja bouché un gicleur.
En plus là si le filtre à air tombait en pièces ...
Bon la moto a toujours le meme probleme.... Elle demare, je roule 2km, et la elle cale sans raison, impossible de la redémarer... Le filtre a air et le carbu sont nickel. La bougie peut elle en etre la cause ?
Changement de bougie: la moto tiens le coup pour l'instant ! Aucun soucis, quelques réglages carbu a faire mais sinon elle démarre et n'a pas calé apres une petite virée ! A voir dans les prochains jours
J'ai de noiveau calé en roulant... La bougie neuve est deja bien noire et etait mouillée... Cylindre surement engorgée d'essence car carburation trop riche ? Il me faut a tout pris réussir a régler ce carbu d'autant plus que la moto a tjrs un trou a 6000tr... Besoin de votre aide Cordialement,
Pas du tout, elle n'est absolument pas réglée, j'ai essayé avec ton tuto mais pas vraiment réussi.. Je pense etre trop riche en tout cas La moto fume blanc et ne tourne pas rond...