Une question aux possesseurs de DTR et TDR lightburner, est ce qu'il est normal de consommer pile du 4L/100 en rodage???
je viens de faire les premiers 100 kms du nouveau piston à 5500 /6000 trs maxi et cela me parait faible (la RMT annonce 6L à ces régimes là)

J'ai démonté la bougie qui est neuve aussi, l’électrode se colore en rouge brique, la céramique de électrode tend vers le noir et pourtour de la bougie est bien noir.
Le fait que l’électrode se colore en rouge brique m'inquiète car je n'accélère pas encore à fond de poignée... (la bougie n'a pas encore assez de kms pour bien se colorer certes, mais ça m'inquiète)
Les réglages carbu de la moto sont tous d'origine, elle est débridé au pot (détente d'origine), silencieux de TDR 3XE, et le filtre à air est un twinair (neuf).
Vis de richesse d'air desserrée d' 1.5 tour.
Durant les 100 kms, la moto n'a pas chauffée (1/3 de la jauge sur route plate à 1/2 en haut des montées de quelques kms, le niveau du vase d’expansion n'a pas bougé).
La moto répond bien, aucun signe de BWeeuu qui pourrait me faire penser quelle est trop pauvre.
De ce que j'ai pu lire, en réglage d'origine ça devrait bien aller, mais j'ai pas envie de faire claquer le moulin tout neuf.
J'attends vos avis !
Merci d'avance,
Julien