Cela fais des heures que je cherche un post que Phifi avait fait, mais malgré mes recherches pas moyens de retombé dessus.
Donc vous pourrez peut-être m’aider.
Le post parle des gicleurs d’origine sur nos DTR, selon les années.
Merci D’avance.
@+

Modérateur: Equipe des modérateurs
D'origine les DTR et les DTRe d'avant 1996 sont équipés de gicleurs de 210 et 22.5 pour le ralenti, les DTR de 1996 à 2003 sont en 240 et 25, les TDR de 1993 à 1997 sont en 270 et 25, les TDR d'après 1997 sont aussi en 270 et 25, enfin les DTX/RE sont en 210 et 17,5.
phifi a écrit:D'origine les DTR et les DTRe d'avant 1996 sont équipés de gicleurs de 210 et 22.5 pour le ralenti, les DTR de 1996 à 2003 sont en 240 et 25, les TDR de 1993 à 1997 sont en 270 et 25, les TDR d'après 1997 sont aussi en 270 et 25, enfin les DTX/RE sont en 210 et 17,5.
viewtopic.php?f=26&t=4849#p44983
ziguefly13 a écrit:Bein non, gp 240 gr 25 après 1996 [emoji6]
ARNAUD a écrit:Haaa, ça, c'est dans le topic une ligne en-dessous.
J'te jure, lire les sujets des autres est souvent utile.
![]()
https://www.3as-racing.com/gicleur-prin ... ka-p-35424
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités