de patricedu68 le 27 Oct 2004 12:59
POur le fil, c'est un cable noir se trouvant en sortie du boitier YPVS (visible si tu dépose ton reservoir). Il possède une cosse ronde et non celui se trouvant sur le connecteur multibroche.
Pour l'allumage, tu peux décaler angulairement la platine, mais le gain à haut régime n'est pas vraiment perceptible. Par contre, en bas c'est loin d'être ininterressant.
Décalage maxi de 4° correspondant à presque 4mm à oblonner sur les trous de fixation. Faut juste un peu casser l'angle se trouvant a proximité du trou supérieur, sinon la tête de vis se trouve à cheval avec le rebord. Tu verras en déposant la platine, ce sera flagrant. Qaund tu es face à la platine il faut la faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter l'angle de calage initial.
Moi je l'ai attaquée avec une miniperceuse équipée d'une petite meule. L'alu est très tendre, donc aucun problème d'usinage.
Gicleur principal monté à 240, boite à air sans élément filtrant qui est remplacé par un collant (4 couches) de femme.
Par contre, je plafonne à 8000 tr/min environ.
Bon boulot
Appel de phare
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patricedu68 le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
Ca passe, ca passe, ca passe.......ca passe plus!(JBT)