debridage 125 dtlc type 1HR

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debridage 125 dtlc type 1HR

Messagede arsouille le 13 Oct 2004 19:35

salut a tous
j'aimerais savoir si qqun connait la bidouille a faire pour debrider ma 125 dtlc de 1987 g entendu parler d'une bride ds le pot et a l'allumage si qqun pouvait m'aider sa serait vraiment cool
merci d'avance
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Messagede vlad le 23 Oct 2004 0:26

Salut,
Achete ça, 110 E et t'en as pour ton argent.
http://www.giannelli.com/eng/prodotti/d ... asp?id=312
C'est un pot identique au tiens mais vide; Ca pete bien, tu mets au passage 10 points de + au gicleur principal de ton Mikuni
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Messagede arsouille le 26 Oct 2004 16:45

merci de ton conseil mais connais tu un site ou je puisse commander ce pot et des pieces
et toi si tu as un 125 dtlc dis moi ce que tu as fait pour ameliorer ses performance car g entendu parler d'une bride dans le pots mais a l'entree je n'ai rien trouve et aussi g entendu parler d'un fil d'allumage qu'il fallait couper et aussi si tu sais comment on peut regler l'avance a l'allumage
merci
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fil à couper

Messagede patricedu68 le 27 Oct 2004 12:59

POur le fil, c'est un cable noir se trouvant en sortie du boitier YPVS (visible si tu dépose ton reservoir). Il possède une cosse ronde et non celui se trouvant sur le connecteur multibroche.
Pour l'allumage, tu peux décaler angulairement la platine, mais le gain à haut régime n'est pas vraiment perceptible. Par contre, en bas c'est loin d'être ininterressant.
Décalage maxi de 4° correspondant à presque 4mm à oblonner sur les trous de fixation. Faut juste un peu casser l'angle se trouvant a proximité du trou supérieur, sinon la tête de vis se trouve à cheval avec le rebord. Tu verras en déposant la platine, ce sera flagrant. Qaund tu es face à la platine il faut la faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter l'angle de calage initial.
Moi je l'ai attaquée avec une miniperceuse équipée d'une petite meule. L'alu est très tendre, donc aucun problème d'usinage.
Gicleur principal monté à 240, boite à air sans élément filtrant qui est remplacé par un collant (4 couches) de femme.
Par contre, je plafonne à 8000 tr/min environ.
Bon boulot
Appel de phare
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Ca passe, ca passe, ca passe.......ca passe plus!(JBT)
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Messagede vlad le 27 Oct 2004 19:29

Oui pour le DTLC regarde ma prépa.
http://yam2stroke.free.fr/perso/album/dtr/roy/roy.htm
Bonne lecture
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Messagede vlad le 27 Oct 2004 19:37

Pour le pot j'en ai un. Il a un petit enfoncement au niveau du collecteur mais rien de grave. Marque Gianelli. Je te le vends 50E si tu veux.
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Messagede arsouille le 27 Oct 2004 23:46

salut
oui je suis interesse par ton pot je voudrais savoir aussi si tu me le vend avec la cartouche (first) et recontacte moi pour que l'on s'echange nos adresses
a plus ciao
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Messagede vlad le 28 Oct 2004 20:41

Salut,
Je n'ai pas la cartouche First mais tu peux mettre ta cartouche d'origine dessus. Je suis en région parisienne et dans le sud-ouest.
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Messagede arsouille le 27 Déc 2004 19:07

personne ne connait l'astuce pour debrider ou peut etre sa se debride pas
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Messagede zouch le 31 Déc 2004 16:59

perso j'avais soudé un pot de 80 yz de 83 sur un manchon de dtlc .niveau peche c'etait phenomenal ,mais pour la vitesse maxi ,j'ai rien gagné.
15 heures de reglages carbu !!!!!!!!!!!!!
zouch
 
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