Customisation de DTF : graissage et filtre à air

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Customisation de DTF : graissage et filtre à air

Messagede phifi le 22 Juil 2015 16:52

C'est joli et ça ne détature pas l'esprit original de cette moto, ... :mrgreen: mais je ne cautionne toujours pas le système de filtre à air.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Customisation de DTF : graissage et filtre à air

Messagede SEBLOB le 22 Juil 2015 19:58

Ben moi je trouve carrément que çà fait un manque qu'il n'y ait pas la boite à air :roll: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Customisation de DTF : graissage et filtre à air

Messagede vlad le 04 Sep 2015 0:51

Sympa
Par contre je ne te conseille pas de laisser tourner la pompe a huile a sec
Sur ma Dt un jour j'ai entendu des bruits de métal dans le moteur..ca provenait de la pompe qui au fil du temps juste débranché et tournant toujours a sec complètement alésée on voyait l'axe !!!
A+
Amateur et collectionneur de vieilles YAM
vlad
 
Messages: 524
Inscription: 23 Oct 2004 0:10

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 49 invités