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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Hello, je passe par là alors je me permets de répondre: 1 seule solution mécaniquement acceptable: Perçage - taraudage pas fin genre M12X125 prof 25 à gauche + vis et rondelle adaptée. Une rigolade pour une tourneur
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216! [
J'ai fait une "version 2", avec une soudure mieux faite et plus costaud entre la partie écrou et le tube fileté qui s'y insère. Autant celui "version 1" que j'ai mis en photo ne m'inspirait pas trop confiance, autant celui-là est solide. Pour l'instant, j'ai du laisser les choses en plan, car je suis en vacances et en camping Dès que je rentre, je m'y remet et je vous donne des news