modification boîte à air et filtre à air haute performance

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: modification boîte à air et filtre à air haute performance

Messagede levry le 10 Aoû 2015 18:43

moi il y a qui croit encore dur comme fer qu'il suffit juste de changer la ligne (800€) pour avoir une fusé et pourtant il a deja un pot modifier (400€) dessus :fight: ](*,)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
levry
 
Messages: 802
Inscription: 01 Mai 2014 9:50
Localisation: chez levry
Motos: tdr 1993

Re: modification boîte à air et filtre à air haute performance

Messagede marcornet le 10 Aoû 2015 21:13

C est sûr qu il y a beaucoup de monde qui pense ce que vous évoquait, après,pour ma part, j ai toujours changé le pot ou la ligne de mes 15 motos pour le bruit surtout (et puis c est un repère sonore non négligeable pour les automobilistes).Et quand j ai acheté mon cbr et le Pcx de ma femme, j ai négocié la ligne Akra pour 150€ et un train de pneu bt39 pour 100€!
Mais c est une hérésie de croire que les canassons vont débouler avec un simple pot, c est souvent le contraire car les japonais sont très bons sur le sujet !
Après, y a pot et pot et Akra est pour moi l un des meilleurs concepteur de pot et ligne d échappement (mieux que leovince, Devil...)
Et mon cbr, je le kiffe et là, j'ai attaqué du covering carbone 4D!on se refait pas !
marcornet
 
Messages: 474
Inscription: 20 Fév 2015 19:40
Localisation: le vaudreuil
Motos: TDR125 et Zontes T350

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités