ca donne quoi ce pot ?

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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede ARNAUD le 15 Aoû 2015 19:54

jlav a écrit:j ai fait mon réglage carbu avec le bec en plastique manquante et la :( pire je dépasse pas les 7000trms.
donc je vire le bec et la 9500trms bizarre.
j ai remarqué que le réchauffeur de carbu était court-circuité il ne passe pas dans le carbu (ça peut venir de ça?)


J'ai eu un problème similaire à l'achat... Dieu sait pourquoi, j'avais un gicleur principal énorme et la moto ne dépassait pas 8000/8500... C'est rentré dans l'ordre avec une taille plus raisonnable. Maintenant, la tienne ne tourne vraiment pas très rond, au vu de ta vidéo... Le régime qui fluctue tout seul, c'est pas juste un souci de réglage...

Il a quelle tronche, ton filtre à essence?
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede ARNAUD le 15 Aoû 2015 19:55

jlav a écrit:quand j ai acheté le moto je l ai changer


T'as réessayé avec l'ancienne?
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede yamduro le 15 Aoû 2015 19:56

C'est vrai que ca ressemble quand meme a une rupture d'allumage.... Verifie aussi ton fils de bougie, coupe un petit bout et remboite l'anti parasite, idem coté bobine.
Il y a un tami a l'entrée du carbu, dans la durite, accessible sans tout demonter( galere, prevoir pince a bec), tu peux regarder qu'il ne soit pas colmaté.
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede ARNAUD le 15 Aoû 2015 20:06

Bon, je vais manger, bon courage à toi!
Il y a de forts bons mécanos ici, ils vont forcément trouver...
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede jlav le 15 Aoû 2015 20:09

alors je n ai pas essayé avec l acienne bougie a faire
je vai raccourcir le fils bougie des 2 cotés
et le tamis se trouve ou apres la durite d essence ?
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede yamduro le 15 Aoû 2015 20:19

Oui, dans la durite qui va du réservoir au carbu, côté carbu.
le mien était colmaté au 2/3.....
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede phifi le 16 Aoû 2015 10:08

Avant de chercher d'autres pistes, démonte et nettoie entièrement le carbu.
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede ARNAUD le 16 Aoû 2015 11:53

jlav a écrit: le démontage carbu prend beaucoup de temps et il faut tout démonté :?


Phifi, tu es un être cruel, lol...
(Même s'il est fort probable que tu aies raison)
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede ARNAUD le 16 Aoû 2015 11:55

Bon, en tous cas, la réponse au titre de ce topic semble définitivement être "Ca donne mal au crâne"...
:wink:
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede jlav le 16 Aoû 2015 13:24

bon je m attaque au démontage semaine prochaine je vous tien au ju.
merci a tous
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede levry le 16 Aoû 2015 15:09

ARNAUD a écrit:
jlav a écrit: le démontage carbu prend beaucoup de temps et il faut tout démonté :?


Phifi, tu es un être cruel, lol...
(Même s'il est fort probable que tu aies raison)

c'est vrai chaque fois qu'il faut demonter le carbu ou meme juste pour changer le cran d'aiguille c'est ](*,) et dire que sur certain model on peut changer le cran d'eguille au bord de la route sans outil ou juste un tourne vis pour demonter le carbu en 3mn :fume:
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede ARNAUD le 16 Aoû 2015 18:29

Haaaa, c'est sûr, côté accessibilité, c'est pas un 125 Husky ´78...
:lol:
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede jlav le 17 Aoû 2015 22:07

bon c bon carbu tombé
alors l intérieur de la cuve parait propre j ai tout nettoyé a l essence et soufflette après.
par contre quelle est la taille du gicleur principal a l origine car sur la dtr de décembre 2001
car c est un 220 monté dessus c est la bonne taille?
et le clips de l aiguille a l avant dernier cramt en partant du haut c bon?
merci de vos réponse avant remontage


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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede ARNAUD le 17 Aoû 2015 22:48

Si ton réglage d'aiguille me semble conforme à l'origine, ton principal me paraît bien petit: de mémoire, l'origine est en 240, avec mon pot SPES et mon absorption First je suis en 260. 220, ça doit être très pauvre avec un DEP.
A confirmer par les experts...

PS: Et c'est pas une raison pour te ronger les ongles, hein...
:wink:
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Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede ARNAUD le 17 Aoû 2015 22:58

jlav a écrit:donc en premier changement de gicleur principal de 240 je passe a 250


Mais en fait, je ne t'apprends rien, lol...
:)
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