ca donne quoi ce pot ?

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede jlav le 18 Aoû 2015 10:46

moi aussi ca me semble petit j attend des reponse d expert (phifi :) )
avant que je remonte tout ca
jlav
 
Messages: 96
Inscription: 10 Mai 2015 20:11
Localisation: lyon
Motos: dtr

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede phifi le 18 Aoû 2015 11:56

Normalement ça devrait être un 240.
Vérifie bien que tous les conduits soient débouchés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede jlav le 18 Aoû 2015 12:55

donc que faut il faire laissé le 220 ou mettre un 240+10 donc 250 avec ligne dep
jlav
 
Messages: 96
Inscription: 10 Mai 2015 20:11
Localisation: lyon
Motos: dtr

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede phifi le 18 Aoû 2015 22:53

Logiquement 250, mais remets bien tout comme à l'origine (niveau cuve, cran aiguille, vis de richesse) après avoir fait un nettoyage, parfait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede ARNAUD le 23 Aoû 2015 22:13

Bon, est-ce qu'elle tourne rond, cette mobylette?
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23050
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede jlav le 24 Aoû 2015 17:47

desolé mais le kit gicleur est en commande et des reception je vous tien au ju mais je pense penché pour un 250 a monté en gicleur principal :D
jlav
 
Messages: 96
Inscription: 10 Mai 2015 20:11
Localisation: lyon
Motos: dtr

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede jlav le 25 Aoû 2015 23:55

bon c bon j ai tout remonté avec gicleur 250 et gros nettoyage même si le carbu était propre sauf......
le cylindre du powerjet qui se trouve dans la cuve .
1er teste ligne dep sans le manchon et la magie 11000trms trooooooooop content :D
2eme teste ligne dep avec manchon et la bock a 7000trms en pétouillant

les 2 teste on été effectué avec réglage carbu a chaud au préalable.

donc pour évité encore 10 pages sur ce problème je pense que je ne vais pas remettre le manchon.
j ai pas encore vérifie la bougie (couleur) mais ca devrais pas être trop mal.
sur les 2 réglage carbu la visse du boisseau n a pas beaucoup changé 1.5 tours voir 1.75 tours.

en tout cas merci a tous pour votre participation a mon problème =D<
jlav
 
Messages: 96
Inscription: 10 Mai 2015 20:11
Localisation: lyon
Motos: dtr

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede ARNAUD le 26 Aoû 2015 0:16

Content que tu aies trouvé une configuration qui marche!
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23050
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede jlav le 26 Aoû 2015 0:19

si ma moto trourne bien sans manchon c pas grave?
jlav
 
Messages: 96
Inscription: 10 Mai 2015 20:11
Localisation: lyon
Motos: dtr

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede jlav le 26 Aoû 2015 13:34

bon je suis rentré ce matin du travail et après une pointe sur l autoroute verification de la bougie et marron clair o top.
jlav
 
Messages: 96
Inscription: 10 Mai 2015 20:11
Localisation: lyon
Motos: dtr

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede phifi le 26 Aoû 2015 23:58

Si ça marche bien comme ça et que ce n'est pas trop pauvre tu peux rester dans cette configuration.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede greg78580 le 15 Jan 2018 22:42

détérrage de topic .... il y a quelque chose que je comprends pas si sa bécane était reglée trop pauvre comment se fait-il que les symptomes étaient pires qu'avant en bouchant l'entrée d'air de la BAA avec du carton ? Car logiquement quand on bouche l'entrée d'air on enrichi .... :-k :-k :-k :-k
cela voudrait dire que plus il y a d'air plus l'aspiration du PJ est grande donc plus le mélange air/essence entre 7000 et 9500 est grand ?
greg78580
 

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede phifi le 15 Jan 2018 23:38

Tu as mal lu: il a entrouvert la boite à air en intercalant un cartant pour empêcher de fermer la trappe.
viewtopic.php?f=26&t=20701&st=0&sk=t&sd=a&start=30#p315711
Il avait donc appauvri lors de ce test.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede greg78580 le 15 Jan 2018 23:59

je parle pas de celui là mais de celui page 4 où il bouche la BAA
greg78580
 

Re: ca donne quoi ce pot ?

Messagede phifi le 16 Jan 2018 10:35

:oops: Ah oui je n'avais pas lu si loin...
:-k Difficile de répondre sachant qu'il a ensuite tout nettoyé pour finir par monter un gicleur plus gros...
:arrow: Ton raisonnement est bon, en étant trop pauvre le fait de boucher un peu l'entrée d'air aurait du résoudre le problème, ..sauf si ça a été vraiment trop bouché et que ça a bridé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

PrécédentSuivante

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités