Non mais si tu as refait le réglage du ralentis moteur chaud, ben ton réglage DU RALENTI est bien, pas forcément le reste.
Aprés, des membres du forum avec ligne DEP peuvent éventuellement te donner leur réglage carbu sur leur moto, mais çà ne ferra que te donner un exemple car chaque moto est différente, le réglage d'une moto peut être différent sur la tienne.
Je tiens à préciser que si ta carburation finie par ètre réglée bien trop riche, alors çà fonctionne mal, mais si elle finie par ètre réglée un petit poil trop pauvre, alors là ça fonctionne du feu de dieu, sauf que çà fini assez vite sur un serrage
.
En plus, monter un ligne l'été, et donc faire le réglage carbu l'été signifie forcément que le réglage carbu serra trop pauvre quand va revenir le froid
, donc faudra vérifier la carburation quand il ferra plus froid.
A mon sens si on veut pas se faire ch*er vaut mieux régler son carbu en hiver et on garde le même réglage toute l'année, sauf que forcément on serra trop riche pour l'été donc les perfs n'y seront pas au top.
Si on roule pas l'hiver, et bien on fait le réglage au printemps ou à l'automne et voilà.
A+