Bonjour à tous,
suite à mon changement de filtre à air sur mon TDR par un KD air et après le visionnage de la vidéo du réglage de la vis de richesse, je me suis dis : tu as changé le filtre à air d'origine, regarde si ça a changé quelque chose sur la richesse.
Donc, ce matin, c'est parti ! moteur bien chaud, ralenti augmenté vers 3000t/min, je commence à visser la richesse et là, je visse de 3/4 de tour et semble arriver au fond (je n'ai pas voulu trop forcer vu la fragilité de cette vis, molle comme du beurre !). Bon, le ralenti baisse puis je desserre 1/4 de tour par 1/4 de tour avant de m'arrêter à un peu moins de 3/4 de tour desséré avec un régime moteur stable et régulier. Puis j'ajuste mon ralenti à 1500t/min.
Le moteur tourne rond et la moto marche bien mais je voulais avoir votre avis sur ce réglage de "seulement" à 3/4 de tour alors que d'origine, le réglage de base est 1tour 1/2 ?
Est-ce que c'est dû à la configuration de la moto ?
-ligne complète Giannelli
-GP de 280
- filtre KD air
-bougie irridium BR9EIX
Merci de vos avis
Bonne route à tous