Mirmidon a écrit:Merci fanc16.
Je pense avoir parcouru ton lien, mais je ne trouve pas de réponses à ma question pour autant.
Que faire pour améliorer le bas moteur?
Que faire pour améliorer le haut moteur?
La boîte de vitesse?
L'embrayage?
La transmission?
La carburation?
L'allumage?
Tant de question...
Peut être que ma/mes questions ont déjà eu un traitement de texte par le passé mais je n'arrive pas à trouver les réponses...
Mirmidon.
Euh, pour la boite à vitesse tu veux améliroer quoi?
l'embrayage, pareil, tu t'attend à quoi?
la transmission, franchement si tu parle du rapport de transmission, doit y'avoir pas mal de sujets qui en parlent.
Pour al carburation, on peut pas dire qu'on n'en parle pas dans le lien qui t'a été donné, pareil pour l'allumage.
Pour le haut moteur, peut ètre que dans le lien on parle pas directement de comment améliorer le cylindre d'origine, mais on parle quand même de la modif de la pipe, et des "kit" moteurs

.
On parle aussi de l'échappement ce que tu semble avoir oublié.
Bref, je suis désolé mais si déja tu sais pas taper un texte sans te servir d'un système qui te propose automatiquement les mots (et visiblement c'est pas au point) je comprend tout à fait que tu ais du mal à trouver les infos que tu demande

.
En même temps, je pense que çà doit faire depuis la création du forum que tout le monde se pose sans arrêt les question que tu te pose toi même et donc çà fait depuis la création du forum que l'on parle sans arrêt de ces sujets .
Tu t'en rend peut ètre pas compte mais c'est comme si dans ta question tu nous demande de refaire une sorte de tutoriel expliquant directement tout ce qu'il faut faire, alors que çà existe déja.
Tout au plus il manque dans "les indispensables" un chapitre sur le "polissage des carters" et des transferts du cylindre
A+