levry a écrit:je n'ai jamais atteint les 11000 tr en 6e avec les NGK , avec cette Brisk je sent une difference assez significatif à partir de 6000 tr environ
levry a écrit:aujourdhui je monte en 6e et à 116
alors pour 20€ je ne regrette vraiment pas au contraire
alors c'est un moulin 4FU de 92 +15000 km
Bon tu vois moi j´avais pris une autre direction , si tu te rappel j´avais testé la Brisk LOR12LGS sur 4FU et 3MB .Le soucis était l´indice thermique .
Au lieu de rester sur du Brisk
j´ai utilisé une NGK "projeté" pour voir si effectivement il y avait quelque chose de concret à gratter sur ce point .
De mon coté je n´ai pas forcé sur les hauts régimes mais je peu dire que j´ai gagné sur tous les points en dessous de 9000trs environ . Autant à l´allumage du moteur qu´au démarrage (pignon +1) et c´est maintenant bien plus agréable en agglo à bas régime .
Mais vu tes résultats je vais voir pour me fournir une LR10ZS .
PS: j´oubliais , je ne peu pas dire si c´était bénéfique pour moi mais j´ai une bobine pvl (idem bobine nology)