A mon avis, tu perds en performances et gagnes en look.
Puis... Tu as choisi une pétoire qui fait un bruit de 50cc améliorée pour les perfs alors que tu aurais pu prendre le bruit "plus valorisant" d'un 4 temps au dépit des perfs. Donc ce serait un choix curieux ce pneu.
Dommage, mais le choix est souvent le même: Utile OU beau.
C'est comme les bras oscillants rallongés, les pots percés, les mauvais réglages qui donnent des retours dans le pot des gros 4T etc. Ça fait racing (certains diront même "Jacky"), mais c'est inutile, voir mauvais pour bien rouler.
Je ne suis même pas certain d'avoir du 150 à l'arrière de ma 350cc. Ceux du DTX ont l'air plus larges.
EDIT: Je viens d'aller vérifier, au cul du 350, c'est du 120 et du 90 à l'avant.
Ça fait "Racing 70's".
Même le DTX n'a que du 140 aux fesses.
Donc si ça peut te consoler, saches que certains gros cubes font déjà moins impressionnants que ta meule niveau boudins.
JE SUIS UN RAT QUI RITFrench free party sounds:
http://archive.freeteknomusic.orgLe gouvernement nous pisse dessus, les médias nous disent qu'il pleut.
Tout ce qui est fait pour nous, mais sans nous, est fait contre nous.