sondage silencieux

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede lionel le 14 Nov 2004 0:03

bon ben j'ai pris quand même le silencieux ninja et je suis rassuré car j'ai tellement entendu de chose dessus mais pour moi sa va explication avant en 3 et 4ème ma moto plafonné a 9.500tr avec une sorte de rupture et la a 2 je suis arrivé a 10.000tr sur les mêmes rapport sans réglage carbu en plus j'ais fait moi même le raccord car il ne le font plus ( d'après les conss ) et il y a une perdition des gaz ( tellement pressé d'essayer ) alors maintenant je voudrai une chose mais bon c pas encore faire alors un ptit conseil a vous collègue tdriste pour faire un réglage carbu ( je sais il y a des postes dessus mais a force d'en voir j'en perd mon latin ) pouvez vous m'envoyer un lien qui explique tout pour débutant enfin schématisé pour l'histoire de l'aiguille et plus les réglages a faire , car ma moto na pas de livret d'entretiens elle et de 2001 et je suis sur que le carbu na jamais etait fait dessus ni nettoyé etc etc , merci de votre gentillesse a tous @+
lionel
 
Messages: 88
Inscription: 17 Sep 2004 22:24

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités