marcornet a écrit:c'est bien le problème de nos vieille mobs ! c'est vu le tarif des réparations quand ça commence à se dégrader sérieusement et quand on sait pas faire soi-même (comme moi sur le moteur), ben se pose la question cruelle de "on arrête les frais ou pas" !
Après, ça vaudrait presque mieux de racheter un TDR à 800 euros en bon état !
Bon courage à toi Levry !
mais j'aimerais bien savoir pourquoi tout est aussi sec dans ton moteur
avec ce qui m'arrive à partir de maintenant je vais avoir des doutes sur un moteur à moins de 20 000km , et comme on n'a aucun moyen de verifier avant d'acheter quelque part j'aurai aime rester dans l'ignorance avant tout ces mesaventures au moins je n'avais pas trop de doute et pas de craindre
maintenant pourquoi c'est aussi sec dans le moteur si j'ai bien comprit la lecon c'est une prise d'air des joints spy du vilo , mais je me pose quand la question (meme si ca sert plus a rien) : admettons que si c'est plus gras est ce que le piston aurait la meme gueule ou il serait en tout autre etat ?
donc dans mon cas tout vient du bm