dinogt a écrit:tu as depassé tes competances quand tu as posé des questions et fais comme s'il n'y avait que des reponses qui te convenaient.
Perso, premiere video, on entend bien un moteur avec trop de jeu pist/cylindre (comme celui à seblob sur son 200 avant que je le realese)... à 150€ le piston, ça troue le cul.
On dirait que tu as la culasse martelée non ?
non je ne fais pas comme s'il n'y avait que des reponses qui me convient , je voudrai simplement d'etre sur de trouver d'ou vient le probleme exactement . s'il faut claquer 1200-1500€ pour refaire le bm sans poser de question ou sans savoir si ce bm est bien hs suite à un serrage alors oui ça me troue meme plus que la cul
et d'apres toi faut aussi refaire le piston/cylindre car il y a trop de jeu ? apres seulement 350km je suis vraiment si mal barré à ce point
pourtant je t'assure qu'avant de les monter j'ai mesure le jeu entre le piston et le cylindre , la cale de 0.04mm passe à travers tres difficilement et celle 0.06mm entre sur 4-5mm en bas et à peine 2mm en haut . bien sur que je n'etais pas dans une sale de metrologie et mes cales ne sont peut etre pas celles des pro et mes modestes mesures peuvent tres bien etre erroné .
maintenant si mon culasse est martelée je n'en sais rien c'est peut etre juste des traces de calamine et ou des reflets des leds , faut voir ça à la lumiere du jour .
Bon et bien je crois que c'est mort pour moi alors sans un bm en parfait etat
elle va rejoindre la wolf au fond du jardin