mince alors ! je pensais l'avoir garder le joint mais je ne le retrouve plus à mon avis ça doit faire 0.4-0.5mm environ et il me semble que c'est un peu plus épais que celui d'origine .
pour le coup du stethoscope j'ai essaye avec un gros tourne vis mais j'entend que le bruit d'explosion
meme sur le bm je ne l'entend pas , si c'est un roulement ou un truc qui tourne avec le villebrequin le bruit le bruit doit accentuer ou diminuer avec le regime moteur ; que là ça ne semble pas changer bien qu'on l'entend un peu plus clairement quand je donne des petits coups de gaz .
écoutez ça pendant le roulage :
bon je suis juste parti pour 5-6km juste d'aller chercher un colis au relais , et là je viens de demonter le pot pour voir :
là on voit la tete du piston :
et la un peu le cylindre :
c'est quand meme plus tot sec non ? pour ce 2e plein je n'ai pas ajoute d'huile dans le reservoir et j'ai pas touche à la vis de richesse qui est à 1 tour 1/3 , c'est quand meme pas encore à cause de qualité d'huile
ou alors la pompe est faiblard ne debite pas assez
comme j'ai fait le plein à raz bord et je viens de refaire le plein avec une seringue et elle a consomme 35ml pour 350km et mon premier plein a fait 220km pour 9.5l soit 19-20L pour 35ml ça fait environ 1.8% si je me trompe pas , pour un regime de 5000 tr c'est assez normal non ?
voici un peu comment est l'interieur du cylindre avec un andoscope bon marcher :
bon c'est pas top top et j'ai pas réussi à le faire 360°ça donne un peu d'idée , les traces marrons si c'est comme sur l'autre cylindre ça doit partir juste en frottant avec les doigts .
voila feu à volonté sur vos commentaires ! moi j'avoue que je m'y perd mon chinois