avis sur pneus Pirelli Scorpion trail 2 sur Tdr

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

avis sur pneus Pirelli Scorpion trail 2 sur Tdr

Messagede marcornet le 04 Aoû 2016 23:46

Bonjour,
Je voulais avoir l avis sur ces pneus pour ceux qui les auraient montés sur un Tdr.
Merci par avance
marcornet
 
Messages: 474
Inscription: 20 Fév 2015 20:40
Localisation: le vaudreuil
Motos: TDR125 et Zontes T350

Re: avis sur pneus Pirelli Scorpion trail 2 sur Tdr

Messagede ARNAUD le 05 Aoû 2016 9:20

Désolé, je ne peux pas t'aider. Je suis bien en Pirelli Scorpion, mais c'est pas vraiment les mêmes...
:wink:

Image

Des bagnoles au MX, j'ai l'impression qu'il y en a un paquet, des pneus qui s'appellent Scorpion, chez Pirelli...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23091
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: avis sur pneus Pirelli Scorpion trail 2 sur Tdr

Messagede yanidimani le 05 Aoû 2016 13:32

J'ai bien failli pouvoir te répondre....
Je suis parti une semaine faire du canyoning dans la sierra de guara... truc de fou magnifique que je conseille à tous au passage!
Et la route Perpignan, Rodellar par les chemins les plus courts sont fait pour les bécanes!!! Imaginez un ruban nickel avec un panneau en sortie du village de "coll de nargo" "virages sur 42km" :lol: :lol: :lol: :lol:
Et j'y suis allé avec mon échassier oO
Avant de partir j'ai cherché partout ce fameux ST2 dont tout le monde parle pour remplacer les scorpion trail 1 montés d'origine sur les 800gs... et rien... c'est donc les excellents metzeler tourance next qui ont prit place!
Ca chauffe très vite, ça colle le bitume mieux que les ST1 je trouve et il rendent la bécane encore plus réactive!
La béquille centrale à pelée des deux coté et même le cale pied droit sur une erreur :oops:
Je me permet de dire ceci dans ce sujet, car, metzeler faire parti du groupe pirelli et... je n'imagine pas que les recettes des gommes kivonbien soient "secret défense" dans un grand groupe comme ça... :wink:

Mais sur le forum des 1200gs tous n'en disent que du bien... En imaginant le poids des grosses, je m'imagine la longévité sur nos machines et leurs poids :idea:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: avis sur pneus Pirelli Scorpion trail 2 sur Tdr

Messagede marcornet le 06 Aoû 2016 8:48

Merci à toi pour ton témoignage. Effectivement metzeler et Pirelli même groupe donc produits très proches. Ça risque d être l un des 2
marcornet
 
Messages: 474
Inscription: 20 Fév 2015 20:40
Localisation: le vaudreuil
Motos: TDR125 et Zontes T350

Re: avis sur pneus Pirelli Scorpion trail 2 sur Tdr

Messagede phifi le 06 Aoû 2016 12:14

Monte des pneus routes, des BT45 ou des pilot power seront mieux et pas plus cher que des pneus trails.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: avis sur pneus Pirelli Scorpion trail 2 sur Tdr

Messagede marcornet le 07 Aoû 2016 17:25

Pourquoi pas Phifi, j ai en ce moment du bt45 et du contigo et pas mécontent ! Tu parles de pilot power, ça existe pour le Tdr?
marcornet
 
Messages: 474
Inscription: 20 Fév 2015 20:40
Localisation: le vaudreuil
Motos: TDR125 et Zontes T350


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 61 invités