
Le carbu de mon 200 DTR est assez pourri, le volant moteur du WR aussi et j'ai besoin de carters pour diminuer la largeur des fixations de cadre pour installer dans l'YZ, et le reste fera de la pièce d'avance.
Donc à part le vilo dont la course est légèrement plus courte (7/10emes), connaissez vous des différences avec les modèles ultérieurs (allumage ...) ?
Je n'ai pas percuté que le carbu était un 26 seulement, mais comme je ne cherche pas la performance, il devrait aller sur un 200, qu'en pensez vous ? Il a un boisseau rond, gros inconvénient ? Questions de newbie mais je suis sur que vous aurez des réponses intéressantes !
Et du coup, j'ai un vilo qui ne me servira pas (bielle à changer, la tête à des traces d'abrasion), donc si quelqu'un en cherche un, je crois qu'il se monte aussi sur les TZR ?


Ah oui: la référence exacte du BM est 3BN 00, contrairement aux deux autres 125 à ma disposition qui sont 3NB 03.