oula, longtemps que je suis pas venu spammer avec mes problemes a répétitions...
Bon, suite a tout ce qui s'est dit :
Deja point conso/rodage
128Km de fait ( Total 804.9 depuis ré alesage et piston)
je note donc la conso pour cette fois :
4.45 L/100
J'informe que j'ai un peu tiré, rarement au dessus de 8500 mais bon j'étais souvent dans la tranche 6000-7000.
Ca c'est fait.
du coup ce soir je me dis, je vais vérifier un peu le carbu qui semble avoir un mauvais réglage en définitive.
on démonte rapidos et voila ce que j'ai noté :
Aiguille 4eme cran (en partant du haut) --> je n'ai pas touché compte tenu de la suite
remise en place du gicleur origine (210)
Controle des floteur a nouveau
j'ai du
ou
beaucoup la denriere fois que j'ai mesuré, j'ai noté 15 mm. j'ai donc fait le nécessaire pour être a 17mm (cf post précédant)
Résultat :
je trouve le comportement moteur + stable, plus doux sur les accélération .
Du coup l'aiguille au 4eme cran :
j'ai lu un peu partout sur le forum qu'on ne va jamais aux extreme, j'ai préféré laissé et attendre vos conseils.
Apres étude, je confirme que quand je suis stable vers 4500, cela fait bien un effet "panne d'essence" (micro accoups, c'est bien cela qu'on appel ratatouiller ?)
le coupable serait donc bien l'aiguille? je la met au 5 eme?
Help !!! j'en peux plus !!!