Peu etre qu'on peut alors se fier a l'autre chiffre
13, ou 14 (milimetres?)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Le 240 est un vrai mikuni, l'autre n'a pas le marquage et c'est tout à fait possible qu'il est été agrandi.
Snawbool a écrit: a l'oeil on dirait le même diamètre...
Spocky35 a écrit:Je ne te suis plus ... du tout!
Comment peux-tu affirmer "réglage carbu au poil" et "quasi impossible de monter au dessus de 8000tours"?
Je crois que tu devrais potasser la question de la carburation, car avec ce que tu as fait et vu sur ce moteur, les questions que tu viens de poser donnent maintenant le vertige. Toute la performance de ta machine viendra d'un réglage carbu le plus affiné, le reste (clapets, filtre à air, etc...) ne sont que des détails aux résultats insignifiants par rapport à ce que peut donner une moto bien ou mal réglée . Et manifestement, il reste du travail sur la tienne pour trouver le bon réglage.
Modifier le réglage du clip d'aiguille demande 5 minutes quand on a accès au carbu, et avec ce que tu viens de changer, je pense que tu pouvais t'y attaquer. Et ce n'est pas le "dernier petit truc à faire", car ce réglage est important quand tu roules autrement que poignée tirée à fond.
On va dire que pour le rodage, c'est bon.
Et pour vérifier le powerjet, souffle dans le tuyau pour vérifier que le gicleur serti n'est pas bouché.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 57 invités