C'est vrai que sur la fiche Athéna il conseille de changer les gicleurs, mais c'est pour le réglage. Il n'en reste pas moins insuffisant.
J'ai écris chez Athéna, et il conseille 10 points sur le gicleur principal et 5 sur celui de ralenti. Pour le carbu ils conseillent un 32 mm pour alimenter le kit.
OK pour le schéma sur le squish, je comprends mieux maintenant. Mais une question : Sur la nouvelle génération la culasse est différente, je ne sais pas si les 1.2 mm conseillé pour la culasse d'origine sont valable sur celle du kit.
De toute façon je verrai ça au démontage et aux essais. Je vais chercher mes pièces mercredi normalement.
Je me suis amusé à traduire la fiche technique du banc d'essai, c'est plus clair.
Si tu la veux je peux te l'envoyer.
SEBLOB a écrit:Sinon pour le kit 170 il y a aussi un moyen pour te faire économiser des sous:
C'est tout simpelemnt de ne pas acheter un carbu plus gros
.
En effet il me semble que la notice conseille tout simplement de garder le carbu d'origine mais de rajoute X point au gicleur de ralenti et Y points au gicleur principal
.
ET en plus, si la DTR 125 est équipée d'un carbu Mikuni TM 28, ben ce dernier équipait aussi la DTR 200
.
A+